The House of the Dead - version automatique - bug au lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xzimnut
    Nomad

• octobre 2012
    • 5

The House of the Dead - version automatique - bug au lancement

Bonjour à tous et à toute !

J'ai installé The House of the Dead (le premier de la série) en utilisant la version automatique. Pas de bug durant l'installation, cependant lorsque je lance le jeu, une fois passé les deux fenêtres de configuration de dgVoodoo 2, une autre fenêtre s'ouvre et indique "The House of the Dead CD was not found. Please insert the CD-Rom", avec les options "Recommencer" ou "Annuler". Comme dis plus haut, j'utilise la version automatique, donc je ne suis pas sûr d'où viens ce bug. J'ai téléchargé l'image CD disponible sur la page du jeu pour voir si ça change quelque chose, mais rien n'y fait : le bug est toujours là, et si je lance l'éxécutable sur le CD, la seule option est d'installer le jeu, alors que je viens de le faire via la version automatique.

Lorsque j'ai téléchargé la version automatique, mon navigateur (Edge) a indiqué que le fichier venait d'une source non vérifiée, et lorsque j'ai lancé l'installateur, j'ai eu un message d'avertissement de Windows que j'ai dû outrepasser, donc je ne sais pas si mon ordinateur a bloqué certaines fonctions ?

Merci pour votre aide !

Ma configuration:
    - Windows 10 Famille
    - Inter i5-7600k 3.8GHz
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Testé fonctionnel sous mon Win 10 , supprime la version auto et essai de la réinstaller . L'avertissement windows a l'installation est normal .
    Installe le jeu dans le répertoire de base proposé par la version auto également.

Commentaire

• Xzimnut
      Nomad

• octobre 2012
      • 5

Merci pour la réponse. J'ai désinstallé le tout et réessayé en laissant toutes les options par défaut, mais c'est je rencontre le même problème.

Je ne sais pas si ça aide, mais j'ai déjà utilisé d'autres installations automatiques fournie par Abandonware France et je n'ai pas rencontré de problème.

Commentaire

• JasonSlaye
        Nomad

• juillet 2012
        • 6

Même soucis que Mr Xzimnut. Pourtant j'ai pas ce soucis avec les autres house of the dead. Je me demande si avec un No-cd ça fonctionnerait mieux.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Peu être en mettant l’exécutable du jeu en compatibilité administrateur et WinXp Sp3 ou W98

ou lancer directement " THOTD.EXE "sans passer par le luncher ABWFR

Commentaire

• petran79
            Nomad

• juillet 2023
            • 4

Je le confirme. Meme probleme dans deux ordrinateurs differents en Windows 10. Problablement une Windows Update est la raison, parce que le jeu a functionne dans le premier ordinateur. Si je copie le crack du gamecopyworld dans le jeu, ce demarre, mais la version du fichier exe est different (1998 au lieu de 1996) et le menus et les lettres sont brouilles.Seul solution est 86box

Commentaire

• petran79
              Nomad

• juillet 2023
              • 4

Le versions RIP ne fonctionnaient pas aussi.

Commentaire

Chargement...