activation en ligne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damegisou
    Peon

• février 2015
    • 11

activation en ligne

Bonjour à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur Abandonware. L'envie de refaire "Louvre l'ultime malédiction" qui fut mon tout 1er jeu m'a prise. Pourquoi me demande-t-on le n° de ma carte bancaire pour pouvoir télécharger ? du coup, je suis très méfiante. Ce serait pour me localiser ? je pense qu'il y a d'autre moyens si c'est nécessaire. Qu'en pensez-vous ?
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

J'ai testé le téléchargement de la version automatique de ce jeu, je n'ai pas eu de souci... Étrange.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Envoyé par damegisou Voir le message
      Bonjour à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur Abandonware. L'envie de refaire "Louvre l'ultime malédiction" qui fut mon tout 1er jeu m'a prise. Pourquoi me demande-t-on le n° de ma carte bancaire pour pouvoir télécharger ? du coup, je suis très méfiante. Ce serait pour me localiser ? je pense qu'il y a d'autre moyens si c'est nécessaire. Qu'en pensez-vous ?
      Bonjour damegisou
      sur quoi as tu cliqué pour télécharger le logiciel ?
      Abandonware France est 100% gratuit, ne demande aucune information personnelle. As tu cliqué sur une publicité ? es tu bien sur le domaine abandonware-france.org ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.png 
Affichages :	122 
Taille :		128,9 Ko 
ID : 			863287

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

Il n'y a aucune restriction pour télécharger les jeux sur Abandonware-France (même une inscription n'est pas nécessaire) donc soit vous confondez ABW-FR avec un autre site, soit il y a un soucis sur votre ordinateur ( ...un genre de Ransomware ?)

EDIT: ah oui, peut être un clique sur pub déguisé en lien de téléchargement...avec un bloqueur de pub, je ne les vois pas.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• damegisou
          Peon

• février 2015
          • 11

Merci pour vos réponses. Je suis bien sur le site Abandonware. Je vais réessayer pour voir si j'ai le même résultat.

Commentaire

• damegisou
            Peon

• février 2015
            • 11

Merci à Wokie pour la capture d'écran qui m'a permis de voir l'index "commencer le téléchargement" que je vois à peine sur mon ordi. En fait, je cliquais sur START bien visible qui me renvoyait sur une page de pub. J'ai pu télécharger enfin Louvre et il fonctionne sous W10. Merci encore

Commentaire

Chargement...