bloquée Versailles1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lilike34
    Nomad

• novembre 2022
    • 2

bloquée Versailles1

Bonjour et merci à celui qui m'aidera ....
    J'ai bien avancé dans ce jeu seulement en arrivant au niveau 5, j'ai effectué une sauvegarde alors que je n'ai pas réussi à voir le parchemin dans le lustre...je me suis permise de toucher l'échelle avant ! ...J'ai bien tenté de retourner voir Bontemps et le père Lachaize mais je n'avance plus. Donc ma question est : comment annuler cette sauvegarde afin que je puisse monter sur cet échaffaudage et voir le parchemin (pour que Bontemps me file la clé)
    Merci encore
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Bonsoir, la seul solution est de charger une sauvegarde antérieure à ta dernière sauvegarde.
    Si tu n'as que cette sauvegarde tu vas devoir recommencer depuis le début
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Dams1004
      Peon

• novembre 2022
      • 26

Envoyé par Lilike34 Voir le message
      Bonjour et merci à celui qui m'aidera ....
      J'ai bien avancé dans ce jeu seulement en arrivant au niveau 5, j'ai effectué une sauvegarde alors que je n'ai pas réussi à voir le parchemin dans le lustre...je me suis permise de toucher l'échelle avant ! ...J'ai bien tenté de retourner voir Bontemps et le père Lachaize mais je n'avance plus. Donc ma question est : comment annuler cette sauvegarde afin que je puisse monter sur cet échaffaudage et voir le parchemin (pour que Bontemps me file la clé)
      Merci encore
      Salut,

Tu peux toujours bouger l'échelle si tu l'as déjà changer de place si je comprends bien où tu est bloqué

Commentaire

• Lilike34
        Nomad

• novembre 2022
        • 2

merci à vous pour vos messages et je n'ai qu'une seule sauvegarde donc je me doutais un peu que je devrai tout recommencer... ça m'apprendra à n'avoir qu'une sauvegarde....

Commentaire

Chargement...