Que faire ??
secrets can kill
Réduire
X
-
Si version automatique, il y a un message d'instructions en blanc sur fond noir (si c'est dosbox...) qui rappel le raccourci clavier de changement de CD. Ctrl + F4 par défaut."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Je ne saurai pas mieux dire , il faut réalisé la manip quand le jeu demande de changer le CD puis validéEnvoyé par Dudujones Voir le messageSi version automatique, il y a un message d'instructions en blanc sur fond noir (si c'est dosbox...) qui rappel le raccourci clavier de changement de CD. Ctrl + F4 par défaut.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quand je veux entrer dans l'école, le jeu me demande de changer de CD. Quand je le fait avec F11+D, rien ne se passe. Même chose si je vais dans le menu DOSBOX et que je clique sur le bouton directement. Le bouton OK reste incliquable. Cependant, le bouton EXIT est cliquable.
Je joue sur Windows 10 version plus récente avec la version automatique du jeu. Hormis cela, le jeu roule bien.
Y a-t-il une façon régler ce problème?
Merci!
Commentaire
-
Bonjour, oui je viens de vérifier la version auto n'est pas correctement préparé, je m'en occuperai dans la journée pour la refaire. Il faudra bien conserver votre sauvegarde du jeu pour la transférer dans la nouvelle version auto
Commentaire
-
Une nouvelle version automatique est dispo sur la fiche du jeu. Le changement de CD avec F11 + D est cette fois-ci bien fonctionnel.
Par contre pour conserver la sauvegarde ce sera un peu plus compliquer mais c'est possible je pense. (bon se sera plus rapide de refaire le jeu en ligne droite jusqu'au changement de CD)
👍 1Commentaire

Commentaire