Commandes Mad Show Silmarils

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barbarian1979
    Nomad

• novembre 2022
    • 3

Commandes Mad Show Silmarils

Bonjour,

Je me présente, Manu, nostalgique de mon Amstrad 1512, je me rends compte à quel point mes premiers jeux étaient juste géniaux d'inventivité à défaut de moyens techniques. Merci Abandonware.

Bon, sinon, alors que je l'avais acheté en 1989 et que je m'était bien éclaté avec, impossible de retrouver la touche qui permet de tirer dans le jeu Mad Show de Silmarils,

Quelqu'un pourrait m'aider siouplaît?

Merci!
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Bonjour, il mesemble que c'est MAJ + flèche haut des touches directionnelles...

Commentaire

• Barbarian1979
      Nomad

• novembre 2022
      • 3

Bonsoir Reggio52,

Merci c'est effectivement ça, avec une subtilité notamment lors de l'épreuve du robot, il faut bien penser à faire un appui long sur MAJ pour donner le coup de bouclier lorsque l'on est prêt à assommer le petit robot. En revanche, je n'ai pas réussi à trouver la combinaison pour lancer les missiles (ça n'empêche pas de réussir à descendre l'adversaire uniquement avec les disques ;-))

Merci encore!

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Les touches du pavé numérique et la touche entrée avec ou sans maj. Il faut tester

Commentaire

• Barbarian1979
          Nomad

• novembre 2022
          • 3

Ok c'est bon!

Il faut appuyer sur MAJ et simultanément sur 1 (FIN) ou 2 (Scroll Down) du pavé numérique. La subtilité est qu'il fallait enlever NumLock pour que ça fonctionne pour les missiles, alors que pour les autres déplacements ça fonctionnait indifféremment.

Merci pour le brainstorming, ça a payé!

Commentaire

Chargement...