Pour tout ceux qui ne savent pas faire tourner ULTIMA7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OCRAM

Pour tout ceux qui ne savent pas faire tourner ULTIMA7

J'ai la solution miracle : pas besoin de disque boot (qui marche tres bien pour les autres oldies, merci Shino...), pas besoin de bidouiller, rien!!!!
    Vous etes sous Win XP, pas de problèmes ca marche aussi, des programmeurs geniaux ont inventés un programme qui fait tourner Ultima7 part 1 et 2 sur n'importe quelle machine meme les super récentes!!!!Et en plus ils y ont fixés tout les bugs!!!!!
    Je n'y ai pas cru au debut, en effet cela fait des mois que j'essaye de faire tourner Black Gate et rien a faire, plantage apres l'introduction, ou pas de son. Depuis 2 jours, miracle , j'ai du son, et JAMAIS un plantage!!!!!
    Ce petit programme qu'il faut lancer avant de jouer ce trouve ici :

http://exult.sourceforge.net/

Bon amusement à tous!!!!!
  • Logos+

Si le lien de OCRAM ne fonctionne pas, essayez celui-ci:
    http://sourceforge.net/projects/exult/

Commentaire

• malone75

jai esseye c vrai ca marche et il faut dire que jaurai mi longtemps avant de pouvoir jouer a ce jeux quand meme
      je sais que c la bete mais des fois jobserve des ralentissement facon le jeux blocs un peut et reprend
      peut etre ca ira mieu dans les prochaine beta qui necessitera pas un grosse config pour jouer
      Car la jai un 75mhz 24 de ram je suis obliger de jouer avec une petite rezolution

Commentaire

• DJTaL

est-ce que ...?

J'avais également un problème que je rencontrais dans les 2 jeux (sur un ancien PC) Ultima VII et VIII : je n'avais pas de DRIVERS pour la souris sous DOS!!

- Ou me le procurer ?
        Merci!!

Commentaire

• Khan

Excelente initiative mais ...

Mais , ca continue de ne point fonctionner chez moi ... n'importe quelle version ... j'ai prise celle sur le site d'abandonware , rien a faire ...

Je lance , exult , je configure , le lance le jeu , tout se passe bien je vais dans la creation du perso , ca roule , je clique sur "En avant" ... l'intro en rouge s'affiche deux sec et paf ... ca reviens sour win 2k ...

Pas dupe , je regarde le fichier log des erreur il y a marqué

"Error opening file c:ultima7lackgatestaticusecode"

Quel est le prob ? ... il n'y a aucun fichier s'appelant usecode dans static ... , je desespere ...

Si une ame charitable veux bien me sortir de ce petrin

NB: Dans le readme il ya marqué "From the Ultima7 folder on your PC, copy the STATIC sub folder to an appropriate folder"
          Je veux bien , mais OU ? ... ca n'est indiqué nul part dans le reste du readme ... Est ce cela mon prob ? qu'il faut mettre le fichier static en un endroit precis ?

Merci pour votre futur aide ...

Commentaire

Chargement...