Titanic - La Véritable Histoire... impssible de lancer la version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Titanic - La Véritable Histoire... impssible de lancer la version automatique

Bonsoir,
    Petit problème avec le logiciel Titanic - La Véritable Histoire du plus grand paquebot
    Après avoir téléchargé la version automatique (plusieurs fois), l'exécutable ne marche pas
    Donc impossible d-installer le logiciel
    Merci d'avance pour votre aide
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14792

Bonjour Steph, as-tu essayé de faire fonctionner l'ISO avec Pcem + win 98 ? je pense que la version auto a été retirée par ses auteurs. Wait and see

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Je confirme, je ne peux pas l'installer non plus chez moi , j'ai refait la version auto, remise en ligne, tu devrais pouvoir lancer le logiciel cette fois-ci

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14792

Merci Sagitaire, c'est pas simple de gérer cette bibliothèque de centaines de jeux en version auto que l'équipe technique a mis au point, et qui peuvent ne pas fonctionner selon les configurations, les OS etc...

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Envoyé par reggio52 Voir le message
          Merci Sagitaire, c'est pas simple de gérer cette bibliothèque de centaines de jeux en version auto que l'équipe technique a mis au point, et qui peuvent ne pas fonctionner selon les configurations, les OS etc...
          Le fichier n'avais pas du être uploader à 100% ce qui rendais l'installation impossible , rien de bien méchant

Commentaire

• stephcout
            Abandonwarriors

• octobre 2014
            • 1197

Envoyé par reggio52 Voir le message
            Bonjour Steph, as-tu essayé de faire fonctionner l'ISO avec Pcem + win 98 ? je pense que la version auto a été retirée par ses auteurs. Wait and see
            Oui je l'ai installé sur Pcem+win98, mais le son saccade chez moi, par contre sous virtual pc le son est bon, mais je préfère attendre la version auto
            « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Envoyé par stephcout Voir le message

Oui je l'ai installé sur Pcem+win98, mais le son saccade chez moi, par contre sous virtual pc le son est bon, mais je préfère attendre la version auto
              Comme je le disais plus haut, j'ai refait la version auto et elle est en ligne

Commentaire

• stephcout
                Abandonwarriors

• octobre 2014
                • 1197

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Comme je le disais plus haut, j'ai refait la version auto et elle est en ligne
                Merci à toi sagitaire021 pour cette nouvelle version auto qui fonctionne parfaitement.
                Dernière modification par stephcout, 11 décembre 2022, 19h04.

Commentaire

Chargement...