Pour Dungeon Keeper 2 j'ai un peu de mal avec le patch mais je gére, merci encore pour B&W2
black&white2
Réduire
X
-
Je suppose tout simplement que la version GOG est déjà à jour . Et il ne faut pas oublier que ce sont des patchs "correctif" pour les bug et non des patch de "traduction"Envoyé par Bilune Voir le messagebonjour d'abord bonne et heureuse année j'ai un problème avec le patch pour DK2 il ne détecte pas que le jeu est installé et il est dans GOG.com
Si tu veux traduire la version GOG en FR alors regarde sur ce lien " Dungeon Keeper 2 "
Commentaire
-
C'est le "patch" qui est en version 1.0 , c'est un patch non officiel fait par des bénévoles et donc la numérotation est en rapport avec leurs propre version et non la version du jeu . Tu peux essayer de l'installer , il y a une aide fourni avec le fichier télécharger pour l'installation.Envoyé par Bilune Voir le messagere apparemment le patch que tu m'as donné est pour la version 1.0 du jeu et moi c'est la 1.7 anglais j'y comprends plus rien
Commentaire
-
B&W 2 n'est pas en ligne car il n'a pas encore testé alors ce sera dans les mois / années à venir.Envoyé par Bilune Voir le messagesalut dis-moi pourquoi B&W2 n'est pas sur le site et quand est-ce que tu pense me renvoyer mes disques?
merci d'avance pour la réponse.
Pour les CD je n'est pas encore pris le temps de scanner les manuels et jaquettes , ce qui prend beaucoup de temps et j'ai des projets en cours en priorité. Mais je ne t'oublie pas et j'ai garder l’emballage pour te retourner les jeux.
Commentaire
-
Derien, merci pour le prêt et encore désolé du délaisEnvoyé par Bilune Voir le messageje viens de recevoir mes jeux,merci
Commentaire

Commentaire