Persian Wars PC question au possesseur du jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Persian Wars PC question au possesseur du jeu

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais savoir à ceux qui le possèdent, voilà, j'y ai joué à un moment donné, et je voulais essayer de suivre différentes pistes pour essayer d'avoir une nouvelle fin, mais arriver à une campagne (je crois que c'est au niveau des îles) est-ce que vous avez déjà eu avec le jeu une erreur de script et de ce faîte une mission n'est pas finisssable, et j'ai trouvé aussi une autre chose bizarre, dans une mission ou l'ont fait disparaitre l'eau dû à un vœu de génie (si je me souviens bien) une fois que l'on n'a fait ça, on ne peut pas continuer non plus et de ce faîte on se retrouve bloqué parce que le jeu considère que l'on doit prendre le bateau, sauf qu'il ne veut pas continuer sans cette options, est-ce que des personnes ont saignés le jeu en suivant les différentes voies du jeu avec ou sans bug et du coup ce jeu (d'occasion à l'époque) et posséder déjà ce bug.

Bien à vous et belle année à vous
  • Invité

EDIT : J'ai peut-être un début de solution, je suis sous Linux, et j'ai essayé de copier-coller les fichiers du jeu pour tenter avec Bottle, mais celui-ci m'a indiqué que les données étaient abimées comme si le CD/DVD étaient rayés, donc faudrait que je tente de le retrouver soit en iso ou que je tente les sites d'achat de jeux rétro

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Un jeu Cryo .... , il y a un patch pour le jeu dispo " ici " mais je ne sais pas si tu pourra l'installer sous Linux , peu être qu'il corrigera les problèmes cité .

Commentaire

• Invité

Bonsoir,

Oui, un fameux jeu cryo, j'ai tenté sous Bottle avec le CD original, sauf que cela me lance, mais sans l'image à l'installation, et je fais launch, mais cela s'arrête là, à une époque, j'avais voulu partager le jeu, sauf que la personne n'avait pas les musiques du jeu, la méthode n'était peut-être pas la bonne, j'ai copié les fichiers du jeu et j'en ai fait un iso que j'ai passé à la personne, donc je devrais essayer un autre tools en misant sur le fait, qu'il aurait un anticopie de jeu ? Hier, j'ai aussi essayé un patch pour le jeu, sur un win7, mais celui-ci se lancer et s'éteignait, mais ne se produisait, j'ai essayé avec Bottle, celui-ci s'est lancé avec Winzip.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Sous win 7 je conseil d'installer le jeu , puis le patch, puis si rien ne ce lance de tester en ajoutant "dgvoodoo"

Commentaire

Chargement...