Installation Terra Forestia Mission Pygmoli

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Augbell
    Nomad

• avril 2021
    • 3

Installation Terra Forestia Mission Pygmoli

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour tout votre travail, c'est fou !

Je galère pas mal à installer le jeu Terra Forestia mission pygmoli:

La fiche d'utilisation dit d'y jouer via PCEM + Win98. Quand je le fais, une fois que l'image du disque 1 a été lancée dans PCEM/win98 et a installé le jeu puis que j'essaye de lancer l'image disque 2 pour jouer, un message d'erreur apparaît pour dire que le jeu ne fonctionne que sur Windows 98, Windows 95, etc.

J'arrive également à installer le jeu directement sans passer par un émulateur. Mais à ce moment-là, quand j'insère l'image du disque 2, un message indique que le système de rpotection n'a pas pu vérifier que c'était le bon disque et me demande une clef cd censée apparaître sur la partie imprimée du disque. J'ai bien regardé dans les images du disque fournies, et dans le manuel, et n'ai rien trouvé de tel.

Savez-vous comment bien installer ce jeu ? Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas laquelle...

Merci d'avance
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

C'est la personne en possession des CD qui a fait le test. Il est possible qu'elle n'ai pas utilisé les iso mais directement les medias physique avec PCem ce qui pourrait changer l'utilisation.
    En attendant d'en savoir plus, vous utilisez bien la même lettre de disque lecteur virtuel pour le CD 1 et le CD 2 ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Je confirme , ce sont des cd originaux qui on servi à faire ce test et les cd étant protéger contre la copie nous n'avons pas a ce jour de moyen de faire lancer des copie

Commentaire

Chargement...