probleme micro avec CounterStrike

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • palwill

probleme micro avec CounterStrike

Salut, j ai un probleme avec mon micro pour jouer a counter strike
    Mon probleme est le suivant lorsque je joue a CS sur internet et que j utilise mon micro pdt la partie les joueurs m'entendent tres bien la 1er fois puis apres il m entendent tres tres mal. Je ne comprend pas pourquoi car micro labtec neuf et il marche avec d autres applications comme messenger de plus la config sous windows xp pro ok, derniers pilote de la carte son telecharger (une SB live1024)
    la config de la voix au niveau du jeu ok

Par contre sous Win xp lors du test matereil audio test micro et enregistrement l indicateur de niveau monte automatiquement j arrive a le regler on parlant fort cad a le mettre au milieu puis il remonte quant je parle normalement.
    de plus On m a dit qu il faudrait ajouter une ligne de commande mais on ne m a pas dit laquelle et ou?

Merci d avance pour votre aide

@ +
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

le mieux est peut etre de voire le probleme sur un forum consacré a counter strike
    car ici on aborde principalement l'abandoware
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Falcon5

bat attache-le,je sort le fouet :-p
      maintenant que c la on sait jamais,p't'etre que qq'un a une reponse

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Qu'on ne me parle plus jamais de CS, PLUS JAMAAAAIIIIS !!!! ca me rappelle de trop mauvais souvenirs.....
        Mais a part ca, je n'ai aucune idee pour ton pb, qui plus est, ce forum n'est pas vraiment indiqué pour le resoudre...
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...