Colin Mc Rae seulement l'animation
Réduire
X
-
Colin Mc Rae seulement l'animation
Bonjour ,nouvel arrivant, j'ai installé Colin Mc Rae et après l'animation il n'y a aucun lancement . J'ai beau changer le mode compatibilité sur le "launcher" sur XP ou 98 pas d'évolution , faut-il désinstaller tout ?Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Quel version utilises-tu ? Si version automatique, pas de réglage particulier, ça doit fonctionner en théorie...
Si utilisation des ISO, il y a les patchs supplémentaires a installer et téléchargeable au même endroit."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Tu as installé la version auto sous xp et 98?Envoyé par mehicano Voir le messageBonjour ce doit être la version auto -c'est le cas de le dire!- car j'ai choisi la catégorie "facile" .
La version auto est faite pour win7, 8 et 10.
C'est possible que ce soit ça qui créé tes problèmes. Installe la version non auto sous xp, ça devrait fonctionner correctement.
Commentaire
-
Version automatique = fichier en .exe qui s’installe facilement (je pense que c’est ce que tu utilises)
Version Cd-rom = fichier en .iso ou .img et .cue a monter dans un lecteur virtuel.
Version auto, il faut enlever les modes de compatibilité. Sous quel Windows essayes-tu le jeu ? Parfois, les versions auto sont mal gérées par les antivirus. Essaye de désactivé l’antivirus ou bien de créer une exception pour Colin Mcrae. Quand un jeu refuse le lancement, c’est souvent ça…"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Quel type de pc utilise tu ? portable ? , quel OS utilise tu ? quel est la résolution MAX de ton écran ?Envoyé par mehicano Voir le messageBonjour ,nouvel arrivant, j'ai installé Colin Mc Rae et après l'animation il n'y a aucun lancement . J'ai beau changer le mode compatibilité sur le "launcher" sur XP ou 98 pas d'évolution , faut-il désinstaller tout ?
Commentaire
-
En théorie cela devrais passer , en théorie ... tu peux toujours aller dans les fichier du jeu et mettre le / les executables en mode administrateur pour voir
Commentaire
-
Non décidément , DOSBox ne doit pas être la solution et si on s'en tient au signalement associé au lien de téléchargement "MAJ 03/10/2022 Version automatique corrigée et compatible W10
Version française intégrale." ça doit le faire . A moins que la gestion dgVoodoo2 soit incontournable, ou que mon GPU reconnu Radeon3200 soit trop limité ! je viens de réinstaller et j'ai la même punition .....
Commentaire

Commentaire