Zoo tycoon pour mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bene06
    Nomad

• février 2023
    • 2

Zoo tycoon pour mac

Hello !
    J'espère que cava bien,
    Je recherche a télécharger le jeu zoo tycoon sur mon nouveau macbook pro, est ce possible ? J'ai essayé avec : https://www.abandonware-france.org/l...3112&fic=liens /// mais cela ne marche pas...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci beaucoup & belle journée !

Béné
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Tout simplement parce que nous avons que des version Windows du jeu , et que "MAC + JEU" = grosse galère à moins que de connaitre tous les moyens détournés et astuces qui ne sont pas à la porter de tout le monde .

Tout aurai fonctionné sur un PC Windows

Commentaire

• bene06
      Nomad

• février 2023
      • 2

Merci pour votre retour, à l'époque j'étais sur PC mais avec le taff je suis sur MAC maintenant... je me disais que peut etre ZOO TYCOON existait également sur MAC mais à croire que ce n'est pas le cas... C'est pas grave, cela restera un bon souvenir de jeunesse

Merci beaucoup en tout cas !

Belle journée,

Béné

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

bene06 Tu peux peut être retrouver ton bonheur sur ce site:
        https://www.grenier-du-mac.net/
        Mais Les Mac, c'est comme les PC, les mise à jours successives rendent obsolètes les vieux jeux et perso, je n'y connais absolument rien en Mac...
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Mon ours
          Bêta testeur

• février 2018
          • 5204

Mac accepte Dosbox donc il est possible de jouer à tous les vieux jeux DOS.
          Pour zoo tycoon, c'est plus compliqué. Celui qui faisait le développement de Boxer est parti gagner sa vie sur GOG et depuis aucune version toute faite n'existe.
          Il faut utiliser un émulateur pc sous mac.

Commentaire

Chargement...