Problème d'affichage sur les Sims 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FirePink
    Nomad

• février 2022
    • 7

Problème d'affichage sur les Sims 1

Bonjour

J'ai téléchargé les Sims 1, le jeu se lance, mais l'affichage est étrange. Genre, tout est décalé. Un coté est noir, et je n'ai pas le reste du jeu vu que tout est décalé.
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
    Ai-je rater quelque chose dans l'installation ou ai-je mal réglé quelque chose ?
    Merci d'avance
    Bonne soirée
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

Bonjour, quel version du jeu as tu télécharger ? sur quel windows tourne tu ? PC fixe ou portable ?

Commentaire

• FirePink
      Nomad

• février 2022
      • 7

Bonjour
      J'ai téléchargé la version automatique (jeu + toutes les extensions) pour Windows. Je suis sous Windows 10 et c'est un PC fixe

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

La version auto n'est plus toutes jeune , win10 n’existait pas à ce moment d'ou des potentiel soucis d'incompatibilité de nos jours.

Peux tu essayer de déposer ce fichier " ddraw.dll " dans les fichiers du jeu dans le même dossier que " sims.exe " de la version auto puis me dire s'il y a un changement.

Commentaire

• ActoufTV
          Nomad

• mars 2023
          • 3

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
          La version auto n'est plus toutes jeune , win10 n’existait pas à ce moment d'ou des potentiel soucis d'incompatibilité de nos jours.

Peux tu essayer de déposer ce fichier " ddraw.dll " dans les fichiers du jeu dans le même dossier que " sims.exe " de la version auto puis me dire s'il y a un changement.
          AAAAAAH nickel ! super, les retours windows + retour en jeu ne font plus apparaitre de problemes d'affichage !

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6193

Parfait alors , merci de ton retour

Commentaire

Chargement...