Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.
A ceux qui connaissent hill street blues
Réduire
X
-
A ceux qui connaissent hill street blues
J'ai un probleme à hill street blues, je n'arrive pas à résoudre les meurtres, j'y arrives quelques fois mais par hazard. Et puis je ne sais pas à quoi sert l'équipes SWAT et à quoi sert les barrages.
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Apres 33 ans de recherche.
Je peux répondre à cette question du meurtre en 2024
J'ai trouvé le manuel en anglais et je l'ai traduit
C'est très simple quand on sait
Voila ma technique
Je vais sur le lieu du meurtre au plus vite, (pour aller le vite je vais souvent a pied en prenant un officier qui va vite) si vous arrivé vite près du lieu du meurtre vous verrez une personne qui court
99% de chance que c'est lui (il y a aussi les personne qui traine d'après le manuel).
Moi je tir dessus puis je l'arrête et direction tribunal, si c’est un tueur en série il avouera tous les meurtres
Si vous testez de l’interpeller, le suspect commencera a vous tirez dessus et partir
C’est pour cela que je tir dessus tous de suite.
Les barrages : si vous devez arrêter une personne pour drogue ou vol a mains armés, mettez d’abord des barrières autour de lui puis vous l’interpelez il voudra partir et il serra bloquer par les barrières, tirer dessus, enlever les barrières et vous pouvez l’arrêter.
Le SWAT d’apprêt le manuel quand il un braquage il faut les appelez et quand vous voulez tirer c’est le SWAT qui le fait (je n’ai pas encore au de braquage, je dois tester vole a main armée)
Comme j’ai peut résoudre des meurtres je suis a un niveau où il y a des complices.
Depuis que j’ai résolut les meurtres je m’amuse de nouveau avec ce jeu.
Le jeux aurais une fin vous êtes licencier ou une promotion.
Commentaire