E=M6 : Les Mystères de l'Univers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Envoyé par saville Voir le message
    Tu l’utilises en tant que DVD-ROM en allant dans DVD_Rom_PC, l'exe se trouve là.
    J'aimerai les deux , en tant que DVD la qualité des vidéos est vraiment Top
    Dans DVD Rom PC c'est la version "PC" et qui est difficile à lancer sous Windows moderne (bon j'ai réussi quand meme a avoir un truc fluide) et je sortirai une version auto bientôt , mais j'aimerai faire une version auto avec la qualité DVD-ROM

Commentaire

• saville
      Abandonwarriors

• mars 2006
      • 1983

Pour info, chez moi, avec VLC et Win 10, le DVD fonctionne très bien. par contre, à cause de QT4, les séquences filmées ne sont plus visibles dans la partie interactive toujours sous Win 10. Elles le redeviennent avec PCEM + Win 98, mais elles sont hachées et pixellisées

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Pour VLC et mes soucis, c'est surement un problème de codec vidéo, j'ai des souci avec un autre DVD pour la lecture ... pas grave, je pourrait tjr essayer une version auto tout de même.

Pour la partie Windows peux tu essayer ma version auto ? de mon côté tout est fluide , même jes jeux ( les vidéo clignotes légèrement sauf si l'on met en "plein écran" avec le lecteur intégré.

Il faut "obligatoirement" installer la version de QuickTime Lite 4.1 incluse dans la version auto (donc virer dans un 1er temps la version QT4 que tu as installer sur ton pc) , c'est la seule version de QT qui fonctionne de manière fluide sur énormément de jeu incluant QT ( pas tous mais presque, c'est cette version pour In Memoriam par exemple)

https://drive.google.com/file/d/10Aw...usp=share_link

Commentaire

• saville
          Abandonwarriors

• mars 2006
          • 1983

Ok je vais m'en occuper demain

Commentaire

• saville
            Abandonwarriors

• mars 2006
            • 1983

J'ai essayé la version auto. Le jeu s'installe correctement y compris Quick Time mais il ne se lance pas.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Envoyé par saville Voir le message
              J'ai essayé la version auto. Le jeu s'installe correctement y compris Quick Time mais il ne se lance pas.
              En mettant l exe en compatibilité Xp pour voir ?

Commentaire

• saville
                Abandonwarriors

• mars 2006
                • 1983

En mode Xp, ca ne fonctionne pas non plus.
                En mode Win 98; le jeu se lance mais il veut réinstaller QT4. Sinon, on n'a pas les vidéos.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Du grand nimp . Mais bon c est un logiciel en macromedia, difficilement compatible de nos jours ...

Commentaire

• saville
                    Abandonwarriors

• mars 2006
                    • 1983

Oui, ca dépend, quelque fois ca marche nickel mais la plupart du temps, c'est problématique

Commentaire

• stephcout
                      Abandonwarriors

• octobre 2014
                      • 1197

Moi bizarrement, il marche très bien sans rien installer. J'ouvre directement l'image et je vais dans .:\DVD_ROM_PC\EM6_CD1.EXE que j'ai mis en compatibilité Windows XP (service pack 2).
                      Par contre je suis sous Windows 7 (64 bits), c'est peut être pour ça.
                      « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Le faite d'être sous W7 , quicktime est mieux gérer sous sous 8/10/11 .... va savoir pourquoi ....

Commentaire

Chargement...