Besoin aide Scooby doo le monstre du musée
Réduire
X
-
-
Bonjour Sagitaire 021, j'ai installer les deux cd rom et automatique et impossible d'y jouer ... le jeu se lance puis il me demande de mettre le nom du joueur et quand je clique sur commencer rien ne se passe.... je suis sous windows 10 ... je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas ???
Commentaire
-
Suprime les deux et n'installe QUE la version automatique dans un 1er temps.
A installer dans le répertoire proposer par defaut.
si jamais le jeu ne fonctionne pas, mettre l executable du jeu (pas le raccourci bureau) en mode compatibilité XpSp3
Commentaire
-
-
tu tourne sous Windows11 ?Envoyé par Pouncha Voir le messagecomme je te l'ai dit, déjà essayé...
il ne veut rien savoir et demande toujours d'insérer le CD (j'ai meme essayé de desinstaller et reinstaller)
Commentaire
-
-
Le jeu à justement besoin d'installer ces fichier dans le "appdata/roaming" , sans ça les info utiles au jeux ne peuvent pas être lu ( du moins pour la version auto) . Essayer de réinstaller le jeu en mode "administrateur" sur le setup d'installationEnvoyé par Pouncha Voir le messageOn dirait que le jeu ne peut pas installer (ou copier) les fichiers config dans Appdata/roaming et ne trouve pas le CD image
Sinon il faudra installer la version ISO ( version CD ) et utiliser dgvoodoo pour lancer le jeu
Commentaire
-
Chez moi le jeu fonctionne , et les document sont installer dans :
C:\Users\Public\Documents\The-Learning-Company\Scooby-Doo
voici les fichiers dont tu as besoin pour lancer le jeu, si tu veux les installer manuellement.
https://drive.google.com/file/d/1N9u...usp=share_link
Tous les jeux scoobydoo ne ce lancent pas en version auto de la même manière, il suffi que ton pc pour X raison bloque l'accès à ces dossiers pour que la version auto ne fonctionnent pas.
Commentaire

Commentaire