[RÉSOLU] Interstate 76 : pas de cinématiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mokilok
    Nomad

• septembre 2016
    • 5

[RÉSOLU] Interstate 76 : pas de cinématiques

Bonjour,

j'aimerai rejouer à Interstate 76 mais j'ai un petit soucis avec le jeu.
    J'ai pris la version automatique proposé sur le site.
    j'y joue en version glide. Mon soucis, c'est que les cinématiques entre les missions ne se lancent pas.
    j'ai juste le message "quelque parts dans le sud ouest" qui apparait au début, mais ça coupe directement pour me lancer la mission
    et je me retrouve en voiture..
    Donc je ne peux pas voir l'intro ni aucune cinématiques entre les missions, ce qui est un peu gênant..
    j'ai testé plusieurs reglages dans le dgvoodoo, ou essayer en mode software ou direct x mais c'est pareil...

Peux-être quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance.​
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

The Uploader , une question pour toi , ne connaissant pas le jeu je ne saurai y répondre

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut,

Les cinématiques devraient fonctionner, mais je n'ai plus Windows. sagitaire021 peux tu valider qu'elles fonctionnent toujours de ton côté ?
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Salut,

Les cinématiques devraient fonctionner, mais je n'ai plus Windows. sagitaire021 peux tu valider qu'elles fonctionnent toujours de ton côté ?
        Malheureusement non, au lancement d'une nouvelle partie j'ai un chargement puis direct en voiture , pas de cutscène avec les personnages ...

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Envoyé par mokilok Voir le message
          Bonjour,

j'aimerai rejouer à Interstate 76 mais j'ai un petit soucis avec le jeu.
          J'ai pris la version automatique proposé sur le site.
          j'y joue en version glide. Mon soucis, c'est que les cinématiques entre les missions ne se lancent pas.
          j'ai juste le message "quelque parts dans le sud ouest" qui apparait au début, mais ça coupe directement pour me lancer la mission
          et je me retrouve en voiture..
          Donc je ne peux pas voir l'intro ni aucune cinématiques entre les missions, ce qui est un peu gênant..
          j'ai testé plusieurs reglages dans le dgvoodoo, ou essayer en mode software ou direct x mais c'est pareil...

Peux-être quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance.​
          Salut,

Il faut renommer le dossier C:\JeuxA\BWFR\Interstate76\Cutscene en C:\Jeux\ABWFR\Interstate76\smk

Et les cutscenes aparaissent ! (à commencer par l'intro).

Merci d'avoir relevé cette erreur !

Une mise à jour de la version automatique été publiée sur la fiche du jeu.

Bon jeu !
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6193

J'ai vérifier et cette fois en effet aucun problème , les cinématiques ce lancent bien , bon boulot "Maître"

Commentaire

• mokilok
              Nomad

• septembre 2016
              • 5

wow vous êtes efficaces.

ça marche merci beaucoup

Commentaire

Chargement...