DOS sous Windows ME

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PolluX

Hugh,

Oké, ça marche pour moi.

Note quand même que je ne te considère pas comme étant proche de la nullité informatique... Simplement, c'est pas toujours évident de comprendre certains alambics [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Je te rassure tout de suite, les seules choses à changer/tuner sont les fichiers de démarrage. Si tu gardes une copie dans un coin de tes fichiers de démarrage originaux, en cas de pépin, t'as qu'à restaurer...

Secondo, malgré le melting-pot dont est apparemment issu Titi (wa, j'aime bien ce nom [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] ), dis toi bien que si Windows tourne dessus, c'est que ta bécane fonctionne... Parce qu'au moindre couac... Windows plante tout [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] !!!

J'attends donc de tes nouvelles, si t'es toujours intéressé par la suite.

A PluX+

PolluX

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

Bon de ces post je conclus donc
      1. Y'a un patch pour win me qui par un une manipe mysterieuse, ferait en sorte de donner un dos. bon ok mais je sais pas vous mais vu le bordel que c'a été pour faire un environnement stable j'ai peur de tout ni... casser.
      2. sinon faut bidouiller les fichiers de démarrage pendant des heures comme au bon vieux temps pour esperer grappiller quelques Ko de conventionnelle.

Hé ben... avec la sortie du prochain Windows (XP je crois qu'il s'appelera) je crois qu'on est pas sorti.
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• eagletheking

putin c n'importe koi pour windows XP faut 128 MO SDRAM pour l'installer
        en plus yaura toujour pas Ms-dos
        c juste un aliage de WinMe et 2000Pro

Commentaire

• eagletheking

au juste pour le patch de windows Me
          pour pouvoir débloquer le dos il est ds <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.joystick.fr" target="_blank">www.joystick.fr</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• lez

J'ai windows 2000 et je crois que la meilleure façon de faire fonctionner des vieux jeux sans menacer ton ordi est d'utiliser une disquette de boot. Si tu as confiance en moi écris moi à <!-- BBcode auto-mailto start -->lez44@caramail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->, je pourrais tout t'expliquer.

Commentaire

• FF_Clad

euh, c'est pa + simple de faire une ptite partition MS DOS ?

et pour XP, j'ai une beta, c'est nickel, ultra stable (sisisi ! et pourtant c une beta) pas buggé pour un sou (a croire que c'etai win9X la beta et XP enfin une final.. j'ai donc une beta de final) et c'est ultra compatible avec tout ce qui est win9x et NT (sisisi) nan, la config est ptet un peu grande, mais c telement tro bien kon dirai preske ke c pa microsoft ki la fé ! par contre pourle DOS, ba fo faire un chtite partition sup...

Commentaire

Chargement...