Ecran de jeu noir et blanc après lancement-Astérix et Obélix: la bataille des Gaules

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dremmurz
    Nomad

• mars 2023
    • 6

Ecran de jeu noir et blanc après lancement-Astérix et Obélix: la bataille des Gaules

Hello à tous,
    J'ai un petit souci au chargement du jeu Astérix et Obélix: la bataille des Gaules. Les graphismes se chargent très mal, avec beaucoup de noir et blanc (en fullscreen). Seuls les cinématiques et le didacticiel fonctionnent à peu près correctement.
    Le jeu se lance à partir de dgVoodoo2. Il est paramétrable ainsi que plusieurs autres choses, et évidemment je ne m'y connais absolument pas, et je ne sais pas du tout comment régler ce problème, étant que je suis un casual player qui cherche juste à profiter d'un jeu auquel je jouais il y a une vingtaine d'années.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asterix 1.png 
Affichages :	119 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			869386Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asterix 2.png 
Affichages :	135 
Taille :		126,0 Ko 
ID : 			869384

Si vous vous y connaissez ou que vous savez quoi faire, je suis preneur de votre aide

Merci à vous lézami
    Fichiers attachés
  • dremmurz
    Nomad

• mars 2023
    • 6

il s'avère que j'ai fait un doublon sans le vouloir, mes excuses je suis tout nouveau ici vous pouvez en supprimer un des deux si possible svp

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3895

Doublon effacé.

Pour ton problème graphique, il faudrait plus d'infos:
      Quel version ? Automatique ou ISO
      Quel Windows ?
      Ordi portable ou de bureau ?
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• dremmurz
        Nomad

• mars 2023
        • 6