Fable (1996) - problèmes de sous-titres

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Morwenn
    Nomad

• avril 2023
    • 2

Fable (1996) - problèmes de sous-titres

Bonjour, (et enchantée !)

Je viens de m'inscrire sur le forum pour demander un coup de main (et dire bonjour à tout le monde bien sûr !) !

Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé le jeu Fable (1996) sur le site, le jeu se lance, pas de problèmes, mais lorsque qu'il y a un dialogue,je ne vois pas les sous-titres, je vois les réponses que je peux choisir et donner, mais je ne vois ni les sous-titres de Quicktorpe, ni les sous-titres des autres pnj...

Si quelqu'un a eu le même souci, ou si quelqu'un y comprend quelque chose, je veux bien un petit coup de main...

Je vous remercie d'avance !

(Si vous avez besoin de plus de détails, je peux faire de mon mieux pour vous aider !)
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, quel version à tu télécharger ? Iso ou version Automatique prête à l'emploi ?

Commentaire

• Ghylard
      Militian

• mars 2015
      • 102

Lorsque le jeu est lancé pour la première fois, seules les voix sont prises en compte, les seuls textes qui apparaissent sont les choix de dialogues.
      Pour avoir les sous-titres, il faut accéder aux options en appuyant sur la touche Entrée.

Après avoir passé Texte des dialogues à Oui, les sous-titres apparaissent pour Quicktorpe et les autres PNJs.

Commentaire

• Morwenn
        Nomad

• avril 2023
        • 2

Merci beaucoup pour vos réponses !
        Je ne savais pas (ou plutôt "plus") que pour accéder aux options c'était la touche "Entrée".

Du coup, c'est bon, je te remercie, j'ai bien les sous-titres !
        Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mon "problème" qui au final n'en était pas un !

Quand on a pas de tête hein... On a un forum !

Commentaire

Chargement...