Je suppose donc que tu as acheter une version du jeux qui date de 10ans d'age au moins et dont cette fausse société revend les version DRM free , au moins cette version est fonctionnel. Nous allons essayer tout de même de voir directement avec la société Microïds ce qu'il en est réellement.
Fluidité jeu DosBox
Réduire
X
-
Anuman Interactive n'existe plus , il ont acheter Microids il y a bien longtemps puis en 2020 ont changer de nom en "Midroïds" , en revanche ce sont eux qui éditait certains des jeux Microids il y a quelques années en arrière.Envoyé par Warlordjuju Voir le message
Je suppose donc que tu as acheter une version du jeux qui date de 10ans d'age au moins et dont cette fausse société revend les version DRM free , au moins cette version est fonctionnel. Nous allons essayer tout de même de voir directement avec la société Microïds ce qu'il en est réellement.
-
C'est quoi du coup cette boîte ? C'est illégal ? Comme c'est un abandonware on a plus le droit de les vendre ? Je m'y connais pas du tout en droit de propriété et tout ça !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Anuman Interactive n'existe plus , il ont acheter Microids il y a bien longtemps puis en 2020 ont changer de nom en "Midroïds" , en revanche ce sont eux qui éditait certains des jeux Microids il y a quelques années en arrière.
Commentaire
-
Et après d'autres recherches, j'ai trouvé ça sussi :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...html#mpos=0|cd
Ils vendent également une version téléchargeable sur CDiscount !
Commentaire
-
On dirait que le site "store bittorrent" a repris les captures écran de la version "cdiscount" , je suis moins choqué que Cdiscount vendent du dématérialisé que l'autre site. En attente de réponse pour savoir si légal ou pas.
Commentaire
-
Un abandonware, c'est gratuit. Si c'est payant, ce n'est plus un jeu abandonware. Un site de vente qui a pour nom bitorrent, c'est pas bon signe vu que le mot bitorrent c'est pour du torrent et en l'ocurrence de l'illégal surtout que vendre un vieux jeu n'a pas grand chose à voir avec du torrent si c'est légal.Envoyé par Warlordjuju Voir le message
C'est quoi du coup cette boîte ? C'est illégal ? Comme c'est un abandonware on a plus le droit de les vendre ? Je m'y connais pas du tout en droit de propriété et tout ça !
Quand on cherche le nom de l'entreprise bitorrent inc. sur internet, jetrouve rien sur ce site français.
Si le site est légal, bizarre d'avoir choisi ce nom. C'est pas très vendeur.Dernière modification par willow2, 11 avril 2023, 19h09.
Commentaire

Commentaire