Mission black sheep de la GLA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PriapeOmnius
    Nomad

• avril 2023
    • 4

Mission black sheep de la GLA

Bonjour à tous,

Je sais que cette mission ( qui a été retiré par EA ) figure dans la version abandonware de command&conquer general. Il devrait être présent dans les missions non-officiels en escarmouche ( ce qu'indique le dossier map ou cette mission est bien présente ) mais pour une raison inconnue, elle ne figure pas dans le jeu.

Cordialement,
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, la mission est bien présente dans les fichiers du jeu mais pas en jeu ?

C:\Users\XXXX\Documents\Command and Conquer Generals Data\Maps (XXXX étant le nom utilisateur)

Normalement il ce trouve 24 missions supplémentaire dans ce dossier , dons "black sheep" que tu devrais retrouver dans "escarmouche" dans les maps "non officiel" du jeu "C&C Generals" (et pas Heure H , les maps ne sont pas compatible avec l'ad-on)

Commentaire

• PriapeOmnius
      Nomad

• avril 2023
      • 4

Mais c'est tout le problème. C'est la seule mission qui n'y figure pas dans skirmish unofficial alors qu'il est présent dans le dossier map.

Commentaire

• PriapeOmnius
        Nomad

• avril 2023
        • 4

J'ai trouvé le moyen de l'installer. J'ai supprimé le fichier télécharger en abandonware et je l'ai remplacé par le fichier présent sur moddb^^ Merci pour l'aide

Commentaire

Chargement...