Probleme installation Football Manager 98 99

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guillaume
    Nomad

• mai 2023
    • 3

Probleme installation Football Manager 98 99

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide.

J'ai téléchargé le jeu FM 98 99 https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3149, j’appuie sur autorun.exe pour lancer installation et il se passe rien!

Je suis sur mon ordi avec le dernier windows, je suis un peu perdu!

Merci de votre aide
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Bonjour,
    le jeu n’ayant pas encore de version automatique,c’est normal qu’ il ne fonctionne pas sur les Windows moderne.
    En attendant une mise à jour, tu peux essayer de le faire fonctionner sur PCem, prendre le pack avec Windows 98 dans ce topic, premier post:
    https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post791567
    Ça t’ouvre un programme qui émule Win98 dans une fenêtre de programme, il faut monter l’ISO du jeu dans l’onglet CD rom et l’installer dans PCem.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Bonjour, je viens d'ajouter la version automatique du jeu sur la fiche dédier dans la section téléchargement .

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

sagitaire021, l'homme qui dégaine les version auto plus vite que son ombre !
        Du coup, Guillaume, oublie PCem et prend la version automatique sur la fiche qui doit fonctionner sur ton PC moderne.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Guillaume
          Nomad

• mai 2023
          • 3

Merci les gars, c'est cool d'avoir réagis aussi vite, Bonne journée et bon weekend

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Envoyé par Dudujones Voir le message
            sagitaire021, l'homme qui dégaine les version auto plus vite que son ombre !
            J ai un petit stock de versions auto chez moi. Ce jeu en fesais partie

Commentaire

• Guillaume
              Nomad

• mai 2023
              • 3

Une question,

Le jeu est lent, le temps de reponse au clique, est anormalement élevé, est ce qu'il y a une manip a faire pour reduire ce temps?

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

Envoyé par Guillaume Voir le message
                Une question,

Le jeu est lent, le temps de reponse au clique, est anormalement élevé, est ce qu'il y a une manip a faire pour reduire ce temps?
                Le jeu tourne sous émulateur, c'est normal d'avoir ce genre de latence, nous essaierons de faire version en natif sous Windows ultérieurement

Commentaire

Chargement...