Je voudrais savoir, si on peut ralentir ce jeu. Je suis sous seven.
Commandos : Derrière les Lignes Ennemies tourne trop vite
Réduire
X
-
Avec un limiteur de framerate peut être.Envoyé par hrvg Voir le messageBonsoir,
-
Conseil de choses à essayerEnvoyé par hrvg Voir le messageBonsoir,
- Inclure dans les fichiers du jeu ces 3 fichier de config direct X , déjà preconfig pour jouer en 4/3 .
- Inclure dans les fichiers du jeu ce fichier "ddraw.dll"
- Mettre une compatibilité Xp / 98
- Utiliser dgvoodoo , les version les plus récente ont un limitateur de FPS dans les options avancé
Commentaire
-
Chaque ligne est une solution différente en faite .
- Les trois fichiers config direct X sont a laisser tel quel et faire des essais avec ou sans les compatibilité Xp ou 98
- puis si rien ne fonctionne , fichier ces 3 fichiers et essayer avec juste le second fichier "ddraw.dll" puis faire des essai avec ou sans Xp ou 98
- et en dernier , supprimer le ddraw.dll précédent et essayer avec dgvoodoo préconfig en 30fps ( juste a placer les 3 fichiers présent dans les fichiers du jeu ) puis faire des essai avec ou sans Xp ou 98
👍 1Commentaire
-
Je te remercie pour tes explications et ta patience.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageChaque ligne est une solution différente en faite .
- Les trois fichiers config direct X sont a laisser tel quel et faire des essais avec ou sans les compatibilité Xp ou 98
- puis si rien ne fonctionne , fichier ces 3 fichiers et essayer avec juste le second fichier "ddraw.dll" puis faire des essai avec ou sans Xp ou 98
- et en dernier , supprimer le ddraw.dll précédent et essayer avec dgvoodoo préconfig en 30fps ( juste a placer les 3 fichiers présent dans les fichiers du jeu ) puis faire des essai avec ou sans Xp ou 98
J'avais essayé, mais c'était soit trop vite ou pas assez. Sauf pour "dgVoodoo2_8_2", je ne sais pas m'en servir. J'ai essayé avec le processus, mettre ce logiciel dans dossier du jeu, etc. Mais, ça ne donnait rien.
Maintenant, le jeu tourne normalement en bricolant avec une autre version.
👍 1Commentaire
-

Commentaire