Gruntz : Problème avec dgVoodoo2 qui se réinitialise (version automatique)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sylenix
    Nomad

• juin 2023
    • 1

Gruntz : Problème avec dgVoodoo2 qui se réinitialise (version automatique)

Bonjour,

Je me suis remis à Gruntz il y a un moment grâce aux personnes ayant fait une version automatique super pratique. Le lag disparait et la résolution est nickel.
    Seul problème, quand on rentre dans les options de Voodoo, la sauvegarde des options se réinitialise et ne s'enregistre plus après, ce qui fait que la résolution se réinitialise, le patch ne marche plus et ça lag de ouf.
    Je ne m'y connais absolument pas, le problème ne se résout pas en désinstallant/réinstallant, donc je ne peux plus y jouer du tout vu les lags, la résolutions c'est moins gênant mais ça va avec.

Merci en tout cas pour le taf de ouf, c'est super de pouvoir y jouer aujourd'hui. N'hésitez pas à venir speedrun le jeu sur Speedrun.com , j'ai créé la catégorie il y a 4 mois et ça intéresse un Polonais (tout comme la résolution de ce problème).
    À+

Sylenix
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, pour le jeu, si tu coche la case, tu désactive Dgvoodoo et donc le jeu sera plus lent car dgfoodoo ne sera plus pris en compte.

Normalement, tu n'as pas besoin de changer les configuration de Dgvoodoo pour jouer après installation de la version auto

Mais si jamais tu veux faire des changement, ne pas oublier de cliquer sur "apply" pour valider le changement de configuration dans dgvoodoo

Commentaire

Chargement...