Croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • slinrob
    Nomad

• juillet 2023
    • 2

Croisière pour un cadavre

Bonjour

J'aimerai me remettre sur croisière pour un cadavre , j'ai bien les codes mais cela ne fonctionne pas.
    Le premier fonctionne toujours mais pour la deuxième tentative, il me demande que 1 code alors qu'il y en a 2 ou 3 ?
    Pouvez-vous m'aider svp

Un grand merci
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Bien le bonjour;

Cela tombe bien car j'ai bossé dessus cette semaine pour un projet pour le site!

La protection est effectivement très chiante à passer.

Le jeu te demande à deux reprises un code différent.

Tu peux retrouver la roue des codes sur le document pdf joint ainsi que les mêmes codes sur le fichier texte également joint.

https://anonfiles.com/I0W1Y200ze/Codes_pdf
    https://anonfiles.com/fdX1Y60bze/Cod...un_cadavre_txt

Je te joint également un GIF qui explique comment rentrer les codes dans le jeu.

https://anonfiles.com/y0XeY80dz2/Utiliser_les_codes_gif

Fais bien attention à la couleur de l'objet et à l’objet demandé (le programme n'est pas toujours très clair).

N'hésites pas à persévérer, même avec les codes en main la protection est difficile à passer.

En espérant avoir pu t'apporter une réponse claire

Si cela bloque toujours reviens vers nous. Nous t'aiderons du mieux possible.

EDIT: Durant mes recherches j'ai retrouvé les traces de l'existence d'un crack, malheureusement il semble introuvable aujourd'hui sur la toile.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
      Swordsman

• décembre 2003
      • 230

Bonjour,

Il est à noter que si on joue avec ScummVM plutôt qu'avec DOSBox, on ne doit entrer le code que lors du premier lancement du jeu. Après, si on charge une partie sauvegardée, il ne redemande pas le code...

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

Les codes de ce jeu sont pénibles, nous avons déjà eu une autre discussion sur le sujet. J'ai trouvé une roue des codes dynamique sur un autre site.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Stamparade

On a déjà la roue des codes qui avait été scannée par Batjijo quand il s'occupait des manuels sur le site.

Le lien avec le pdf qui est dans mon précédent message est ce document précis. Il est fourni également avec la version automatique

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Non non pour ma part aucun problème, surtout si tu as trouvé une roue des codes plus facile à utiliser

C'est juste que je mettais en avant le travail qui avait déjà été fait par nos soins. Mais si tu as mieux pas de soucis!

Par contre n'hésite pas à créditer la source. Je ne sais plus quelles sont les règles au sein de l'équipe concernant l'upload sur le site de fichiers qui proviennent d'autres sites "concurrents". Il y a pas mal d'années on évitait de le faire (nous aussi on se faisait "tirer" des jeux et des manuels (surtout les manuels d'ailleurs) et donc on évitait de faire de même), mais cette règle à sans doute évoluée. Vois avec le reste de l'équipe, ne m'occupant pas de la mise en ligne des jeux au sein de l'équipe, je n'ai pas de réponses plus précises à t'apporter.

Valentin.

Commentaire

• Stamparade
              Abandonwarriors

• décembre 2012
              • 1092

La roue dynamique est sympa, elle ressemble à la vraie, on peut faire tourner les images et mettre le code cherché en bonne position de lecture. Celle dont je parle, je l'ai trouvée sur Archive.org. Ceci dit, elle n'apporte par rapport au travail de Batjijo qu'un peu plus de confort d'utilisation.

Comme toi, je suis fier de la qualité du travail de l'équipe et pour rien au monde je ne voudrais que quelqu'un puisse la contester de mon fait.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3583

Discutons de ça en interne

Comme je te le dis je ne m'occupe plus de cette partie du site (enfin plus pour l'instant), donc je ne suis plus très au fait de ce l'on fait aujourd'hui. Pour moi, à partir du moment où l'on crédite la source en toute transparence (ce qui à une certaine époque, pas chez nous mais sur d'autres sites n'était pas toujours fait), tout est bon.

Il y a bien 10 ans de cela voir plus, quand j'étais le kikoolol du forum, et bien loin d'avoir la maturité pour rejoindre l'équipe, j'avais proposé un iso de Blood II...qui provenait d'Abandonware-Utopia, un site d'abandonwares francophone qui n'existe plus aujourd'hui. L'engueulade de Zappy que je me suis prise à l'époque

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Je vois de quel site parle Stamparade.
                  Il y a aussi les roues pour Monkey Island 1 et 2, Another World, Rocket Ranger...
                  Ce site est, du reste, très facile à trouver sur le net.

Et on est tous d'accord pour dire que les codes pour ce jeu sont particulièrement casse-bonbons, notamment au niveau des couleurs très aléatoires.
                  De toute façon, Delphine Software avait cette capacité à nous pondre des systèmes de protection absolument imbitables.
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• slinrob
                    Nomad

• juillet 2023
                    • 2

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages et aide, la petite vidéo m'a bien aidé, Merci encore à tous

Commentaire

Chargement...