Harry Potter et La chambre des secrets crash

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boubotte
    Nomad

• juillet 2023
    • 1

Harry Potter et La chambre des secrets crash

Bonjour,

J'ai précédemment installé Harry Potter 1 en version automatique, aucun problème, le jeu est fluide, pas de crash, rien
    Par contre le deuxième c'est une purge... Il m'a fallut au moins 5 essais pour ne serait-ce que démarrer le challenge du Rictusempra, parce que le jeu n'arrêtait pas de crasher en affichant un message d'erreur "General Protection Fault"
    Je suis par ailleurs obligée de lancer le jeu en mode fenêtrer (même si je suis consciente que les vieux jeux n'aiment pas trop), parce que le plein écran ne se lance tout simplement pas, le jeu crash immédiatement (sans message d'erreur particulier)

J'ai essayer de modifier la résolution, me disant que c'était peut-être de là que venait le problème, mais rien, au bout d'un moment ça finit toujours par crash
    Régulièrement ça se produit en m'affichant brutalement le menu du jeu, puis il m'est impossible de faire quoi que ce soit, et au bout d'un moment pouf ça crash :/

J'ai aussi essayé de lancer en désactivant dgvoodoo2, mais là aussi ça ne fonctionne pas.

Je vous avoue je n'y connais pas grand chose, et je suis un peu perdue sur les démarches à suivre :c

Merci d'avance ;-;
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Malheureusement cela est du à EA qui a sortie le jeu au plus vite pour coller avec le second film avec du multi support et la version PC sur nos machine moderne est une purge à lancer.
    Jouer à la manette sur une version console par émulation sera surement moins prise de tête.

Commentaire

Chargement...