Chmpion en s'amusant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soprano
    Nomad

• août 2023
    • 7

Chmpion en s'amusant

Bonjour, je possede un pc portable qui fonctionne sous window 7 famille ou je viens d'installer champion en s'amusant pour notre petite fille Charlie qui rentre en Cp cette année; le jeu c'est installé correctement, double clic sur install (Ok), doble clic sur newplay.exe (OK), un fenêtre souvre ( ecrivez le nom du nouveau joueur CHARLIE) puis OK. Et là sa coince, j'ai deux fenêtres concecutives qui s'ouvrent ( Ne peut effacer l'item dans le gestionnaire de programme ) puis OK et la deuxieme ( Ne peut creer l'item dans le gestionnaire de programme? ) S'il vous plais qui peut m'aider.
    Merci et bonne journée à tous le Forum.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, pour lancer le jeu il vous faudra télécharger la version "automatique" qui est prévu pour faire tourner le jeu sous système moderne.

Télécharger , installer , jouer

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.png 
Affichages :	98 
Taille :		191,7 Ko 
ID : 			875968

Commentaire

• Soprano
      Nomad

• août 2023
      • 7

Bonjour, je possede un pc portable qui fonctionne sous window 7 famille ou je viens d'installer champion en s'amusant pour notre petite fille Charlie qui rentre en Cp cette année; le jeu c'est installé correctement, double clic sur install (Ok), doble clic sur newplay.exe (OK), un fenêtre souvre ( ecrivez le nom du nouveau joueur CHARLIE) puis OK. Et là sa coince, j'ai deux fenêtres concecutives qui s'ouvrent ( Ne peut effacer l'item dans le gestionnaire de programme ) puis OK et la deuxieme ( Ne peut creer l'item dans le gestionnaire de programme? ) S'il vous plais qui peut m'aider.
      Merci et bonne journée à tous le Forum.​

Commentaire

• Soprano
        Nomad

• août 2023
        • 7

Bonjour, Sagitaire021.
        Merci pour votre réponse, mais après avoir effectué votre proposition de télécharger (Champion en s'amusant en automatique), le téléchargement s'éffectue, mais n'est pas accepté; que se soit sur mon vieux PC window7 famille ou le plus récent window10 famille. faut il télécharger quand même la version disquette avant ou après ou autre solutions.
        Sous window7 il est mieux reconnu version disquette jusqu'à l'enregistrement du nouveau joueur (Charlie) ma petite fille et après avoir fait ok il ne veut rien savoir à deux reprise et la procédure me renvoit sur explorateur de fichiers C: à nouveau merci si quelqun peut m'aider.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3894

Soprano une version Automatique est le jeu complet pour windows moderne et ne nécessite pas d'autre fichiers. Essayez de désactiver votre antivirus le temps de l'installation et du 1er lancement. Ce jeu est trop vieux pour fonctionner nativement avec l'iso du jeu sous win7 ou 10.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Bonjour;

Que voulez-vous dire par "le téléchargement s’effectue, mais n'est pas accepté" ?

Si c'est le système de sécurité qui bloque lors du lancement du programme d'installation, il faut forcer. Nous vous garantissons que les fichiers provenant de notre site sont sans danger.

Un lien ici pour forcer la protection : https://www.malekal.com/desactiver-s...e-application/

Si c'est l'anti-virus, il faudra le désactiver uniquement pour lancer l'installation du jeu et le réactiver après, ou mettre l’exécutable téléchargé sur liste blanche dans les paramètres de l'anti-virus.

Mais, pour pouvoir vous apporter une aide plus précise, nous avons besoin de savoir où cela coince. Au niveau du téléchargement ? Au niveau de l'installation ?

La version automatique est obligatoire car il est peu probable que le jeu se lance correctement sur un système récent. C'est cette version qu'il faut privilégier.

Cordialement.

Héhé...doublé par l'ami Dudujones ^^

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Une fois la version automatique téléchargé il faudra faire un double clic dessus afin de lancer l'installation .

Si un message apparaît, il faudrai passer outre les recommandations de Windows pour procéder à l'instalation.

Après installation, un raccourci sera dispo sur le bureau Windows.

Commentaire

• Soprano
                Nomad

• août 2023
                • 7

Merci à vous tous, vous êtes les meilleures, j'ai arrêté mon anti virus et tout à fonctionné à merveille, Charlie se régale et son Papy aussi.
                Bonne journée.
                PS: Je vais regardé dans toutes les archives (cd principalement) que possédaient nos trois garçons; si je trouve un des jeux ancien que vous recherchez, je me rapprocherais à nouveau vers vous pour m'expliquer comment vous le ou les faires parvenir. Et encore merci.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Très bonne nouvelle, nous avons tout plein d'autres jeux qui pourraient plaire à votre petit fils, qu'ils soient éducatif ou juste d'aventures interactive .

Ne pas hésiter en effet à faire des propositions, notre base de données grossis principalement par les dons de visiteurs.

Commentaire

• Soprano
                    Nomad

• août 2023
                    • 7

OK merci, vous ne pouviez pas savoir, mais c'est une petite fille.
                    Bonne journée.

Commentaire

• Soprano
                      Nomad

• août 2023
                      • 7

Une question, j'ai voulu créer mon icone Avatar en suivant le procédure (aide) mais cela ne fonctionne pas?

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Envoyé par Soprano Voir le message
                        Une question, j'ai voulu créer mon icone Avatar en suivant le procédure (aide) mais cela ne fonctionne pas?
                        Il y a des restrictions au niveau des nouveaux inscrits.

La possibilité de modifier un message ou d'utiliser un avatar n'est disponible qu'à partir de 15message.

Commentaire

• Soprano
                          Nomad

• août 2023
                          • 7

Ok MERCI ET BONNE JOURN2E.

Commentaire

Chargement...