Problème de lancement du pack Les Sims Abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jaky12
    Nomad

• août 2023
    • 4

Problème de lancement du pack Les Sims Abandonware

Bonjour, je poste sur le forum car je rencontre un problème d'installation sur le fichier Abandonware les Sims complet ( avec toutes les extensions ) cela donne ceci :

Au début j'avais un message d'erreur concernant les droits administrateurs, je les ai ouvert, et maintenant il me met le menu, je fais les sims, puis il ferme et plus rien, aucun launch jeu.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, ton image étant de toute petite taille, impossible de voir exactement le message d'erreur.

Mais je te propose de supprimer le fichier. Redémarrer ton PC , re-télécharger et relancer l'installation dans le dossier de base proposer par le setup.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Bonjour, ton image étant de toute petite taille, impossible de voir exactement le message d'erreur.

Mais je te propose de supprimer le fichier. Redémarrer ton PC , retélécharger et relancer l'installation dans le dossier de base proposer par le setup.

Commentaire

• Jaky12
        Nomad

• août 2023
        • 4

https://image.noelshack.com/fichiers...bandonware.jpg

​En faite ça me met : IPersistFile::Save a échoué ; code 0x80070005 Accès refusé.

Après ça finit l'installation quand même mais impossible de lancer le jeu, rien s'affiche après le double-clique sur l'icône bureau.

Quand tu dis relancer l'installation dans le dossier de base proposer par le setup, ce qu'il met comme chemin d'accès au départ ? Car j'ai fais suivant sans changer le dossier de destination pour les 2 installations précédentes et j'ai le même résultat.

Cdt

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

C'est ton PC perso ? car je vois que l'installation donne le message d'erreur au moment de mettre de raccourcie bureau dans "public"

Et en effet lors de l'installation il est conseiller de faire "suivant" sans rien changer.

De plus cela peux être un problème d'antivirus trop zélé qui pourrait bloquer certains truc à l'installation. Je viens de tester chez moi et aucun problème.

Donc ne pas hésiter à télécharger à nouveau l'archive du jeu.

Commentaire

• Jaky12
            Nomad

• août 2023
            • 4

Oui, c'est mon pc perso, peut-être en coupant mon antivirus ? Je vais essayé de redl le tout

Commentaire

• Jaky12
              Nomad

• août 2023
              • 4

Je viens de réessayer l'install... ça ne me mets plus les messages d'erreurs mais il n'y a que l'éditeur de sims qui s'ouvre, le fichier jeu lui reste inactif :x

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

A voir dans les fichier du jeu si il y a bien "sims.exe"

Un antivirus aurai pu le virer ....

Commentaire

Chargement...