[resolu] Urgence Technique De La Premiere Importance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[resolu] Urgence Technique De La Premiere Importance

Où trouver WinImage, c'est pour la version française d'un jeu très convoité? Si les solutions donné précédemment ne marchent pas je vais devoir bidouiller en vous donnant un grand evantail de demandes. Sinon il faudra m'accorder le temps d'améliorer mon vieux rafio et de m'acheter ma bécane à moi.
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.winimage.com" target="_blank">www.winimage.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

j'ai hâte de pouvoir jouer à freddy en VF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Finalement ça va prendre plus de temps que je ne le pensais. Je vais donc utiliser ce forum comme girophare, je dois dire donc je vais devoir greffer le disque dur de mon vieux PC sur le nouveau, comme ça je pourrais: faire des répertoires de sauvegardes, compresser le jeu, l'envoyer. Après tout une fois que mon jeu est installé sur le dique dur de mon vieux raffio, il ne doit plus en sortir. Ca va me prendre environ 2 semaines maximum.

Commentaire

• Darkpower
        Compte archivé

• mai 2001
        • 583

hhhheeeuuu c quoi winimage ????
        Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
        Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Anonyme2906
          Compte archivé

• mai 2001
          • 352

AUJOURD'HUI LE VENDREDI 8 JUIN A 14H50, J'AI RECU UN MAIL INCONNU DONT LA PERSONNE QUI L'A ECRITE NE S'EST PAS PRESENTE. CETTE PARLAIS DE NAINS BIZARRES, DONT L'AUTEUR S'APPELLE "HAHAHA" ( JE SAIS C'EST BIZARRE ). SI CETTE PERSONNE A LU UN FORUM OU ON PARLAIT DE MINORITE, CETTE PERSONNE DOIT ME PARLER IMMEDIATEMENT SUR PM. JE N'APPRECIE PAS LES ERSONNES QUI SE CACHENT!!! SURTOUT QUAND JE N'AI AUCUNE IDEE DE L'AUTEUR. DERNIER TRUC, SI PROCHAIN MAIL INCONNU QUE JE RECOIS DONT JE NE CONNAIS ARRIVE UNE SECONDE FOIS, JE SERAI MOINS DISPONIBLE!!!

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-08 16:07 ]</font>

Commentaire

Chargement...