Compilation LucasArts Heroes PC Disquette (et ptet CDROM)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dlfrsilver
    Warrior

• janvier 2005
    • 179

Compilation LucasArts Heroes PC Disquette (et ptet CDROM)

Bonjour,

ça faisait un bail que je n'avais pas posté. J'ai acquis et préservé en IPF la compilation PC LucasArts Heroes (je ne vous la proposerait pas, puisque de toute façon, vous ne pouvez pas la mettre en ligne).

Mon post a un but unique : aider les gens qui auraient acheté cette compil, et qui forcément rencontrent un plantage sur indiana jones 4 à un endroit donné.

Sachez que ceci est une corruption de l'exécutable du jeu, compressé avec le Compresseur Rob Northern.

Le fix est simple : il faut remplacer l'executable de la compilation par celui du jeu en version retail pour corriger ce problème (manifestement, l'executable s'est corrompu lors de la compression avec le RNC packer IBM PC).

Voilà, en espérant que ça puisse servir

A+++

Dlfrsilver
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
    Bonjour,

ça faisait un bail que je n'avais pas posté. J'ai acquis et préservé en IPF la compilation PC LucasArts Heroes (je ne vous la proposerait pas, puisque de toute façon, vous ne pouvez pas la mettre en ligne).

Mon post a un but unique : aider les gens qui auraient acheté cette compil, et qui forcément rencontrent un plantage sur indiana jones 4 à un endroit donné.

Sachez que ceci est une corruption de l'exécutable du jeu, compressé avec le Compresseur Rob Northern.

Le fix est simple : il faut remplacer l'executable de la compilation par celui du jeu en version retail pour corriger ce problème (manifestement, l'executable s'est corrompu lors de la compression avec le RNC packer IBM PC).

Voilà, en espérant que ça puisse servir

A+++

Dlfrsilver
    J'ai cette compilation en version disquette (je savais même pas qu'elle était sortie sur cd) que j'ai acheté fin 1994. Et effectivement j'ai souvenir d'un plantage. Ce plantage concernait tous les choix de gameplay ou uniquement un? C'est pas a bord du sous marin le souci? J'ai plus trop en tête le truc.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dlfrsilver
      Warrior

• janvier 2005
      • 179

C'est dans le labyrinthe de Knossos, a un moment le jeu met un message d'erreur, et plante misérablement, et toujours au même endroit.

Commentaire

Chargement...