[AOL] Énorme problème lié au site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DJTaL

[AOL] Énorme problème lié au site

Je vais parler au nom de beaucoup (mais p-e y'en a qui seront pas d'accord avec moi)

Nous autres utilisateurs d'AOL avec simple modem, nous rencontrons des problèmes très énervants avec votre site.
    1) Pas de possibilité de télécharger les fichiers en plusieurs fois (JE SAIS J'AI LU LA FAQ MERCI!!!!)
    2) Comme on est déconnecté toutes les 15 minutes environ (voire moins) ... impossible de télécharger ne serait-ce qu'un seul jeu!
    3) Personellement, Ultima VIII et Gabriel Knight m'intéresse mais... un peu gros sans DaP!
    4) Télécharger avec IE? Laissez moi rire! 1.2 Ko/s de moyenne, et pas de resume...merci bien!!

=> Conclusion: votre site est le meilleur site d'AB's français, mais pour certains il ne sert à rien: on ne peut rien y télécharger.
    Merci !

PS: est-ce qu'un webmaster compréhensible pourrait m'envoyer le lien direct de Ultima VIII FR ou Gabriel Knight ici djtatsu@aol.com ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

tu appelle aol et tu les insultes
    naaaaan je deconne
    j'ai utilisé AOL jusqu'en decembre avec un modem 56K et j'ai toujours telechargé sur LTF a une vitesse de 4/5 Ko/s alors je ne voit pas trop ou LTF serait trop impliqué
    mise a part le fait que s'il y a trop de connécté bin... le debit diminue un peu, normal
    et je confirme que aol est une daube, car sur certain sites, quand je voulait d/l, il me declenché un Anti-Lech.
    Il fallait passer avec IE5
    enfin voila quoi
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Invité

T'avais pas qu'a prendre AOL, na !

Nan, je rigole ...

Tu peux utiliser DAP MAIS tu dois le paramétrer pour qu'il ne découpe pas le fichier à charger ... comme ça tu peux quand même utiliser le resume.

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

Perso, je suis sous AOL depuis plus d'1an et c clair que le taux c pas le top, deconnections aléatoires mais bon, il ne faut pas se leurrer pour 100balles t'as que 50 heures avec les autres forfaits et la avec AOL tu as l'illimité ( attention je ne suis pas pour AOHEll mais c un constat, des que g les moyens je prendrais l'adsl). Pour ton pb de deconnections essayes ici : http://aol.help2.com/, je l'utilise et c pas mal. Sinon tu peux aussi utiliser getright pour telecharger, qui n'est pas mal non plus.

Je viens de relire le mail et je me demande si tu as l'illimité, si c'est pas le cas CHANGES TOUT DE SUITE et prends free par exemple...

Commentaire

Chargement...