Sb16 Pnp ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolido
    Compte archivé

• mai 2001
    • 53

Sb16 Pnp ...

voilà sur mon P100 j'ai changé cette saleté de crystal machin (qui es super sous windows en passant) pour une SB16 P&P ISA.
    Le prob c qu'elle se prends l'irq 10 et le DMA 0.
    Alors c encore la galèrre car certains jeux aiment pas trop le DMA 0 et encore moins l'IRQ > 9 ...

alors y a un ptit prog sous DOS pour aller dans le BIOS de la SB16 pour lui dire quelles ressources utiliser ?
  • drizzt

Quand t'installe les drivers de ta sb16, y a pas un programme du style sbsetup ou quelque chose se rapprochant dans le repertoire d'installation?

regarde aussi ici : http://www.creative.com/support/file...lect=Get+Files

Il y a plein de programme/drivers DOS pour ta sb16

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Ahahahaha je parie que tu as un olivetti modulo P100 non?
      En fait il m'est arrivé la meme chose : la carte crystal ne peut pas etre desactivée completement, meme via le bios.
      Pour que ca fonctionne comme tu veux, il faut virer Win95, installer dos 6.22, installer tes drivers sous dos, executer le PnP configurator utility (CTCM) et te laisser voooguer.. Ensuite, tu reinstalles Windows, et, si tu veux du son sous dos, tu fais un boot selectif (F8) et tu chosis version anterieure de DOS.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Hum... Et une disquette boot Brotherhood ? Ca éviterait peut-être la toujours douloureuse étape du formatage du disque dur
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Hum, j'ai eu ce PC sous les yeux pendant a peu pres 10 jours, et la disquette de boot ne fonctionne pas correctement, et de façon satisfaisante. De plus, c'est bien moins long par apres de procéder comme je le dis, meme a travers le format c:
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• lolido
            Compte archivé

• mai 2001
            • 53

Re: Sb16 Pnp ...

Provient du message de lolido
            voilà sur mon P100 j'ai changé cette saleté de crystal machin (qui es super sous windows en passant) pour une SB16 P&P ISA.
            Le prob c qu'elle se prends l'irq 10 et le DMA 0.
            Alors c encore la galèrre car certains jeux aiment pas trop le DMA 0 et encore moins l'IRQ > 9 ...

alors y a un ptit prog sous DOS pour aller dans le BIOS de la SB16 pour lui dire quelles ressources utiliser ?
            merci !!! dur de trouver un lien qui fnct ... mais j'ai ce qu'il me faut merci !

Non le PC est un pure clone

Commentaire

Chargement...