Et aussi vous demander si c'est possible d'avoir les autres jeux scooby doo ; Scooby doo et l'effroyable dragon chinois et panique à Hollywood
Jeux SCOOBY DOO
Réduire
X
-
Jeux SCOOBY DOO
Bonjour, est ce que c'est possible de refaire le jeu scooby doo et le monstre du musée car le jeu ne fonctionne pas dans les deux cas que ce soit en version cd rom ou automatique ?
Et aussi vous demander si c'est possible d'avoir les autres jeux scooby doo ; Scooby doo et l'effroyable dragon chinois et panique à Hollywood
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,Envoyé par Steffy Voir le messageBonjour, est ce que c'est possible de refaire le jeu scooby doo et le monstre du musée car le jeu ne fonctionne pas dans les deux cas que ce soit en version cd rom ou automatique ?
Premièrement, expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le jeu sera plus utile que de demander une nouvelle version...
Deuxièmement, pourquoi l'iso ne fonctionnerai pas ? L'avez-vous testé sous Windows 98 ? C'est un jeu de 2002, Windows XP n'existait pas encore...
Troisièmement,nous n'avons pasPanique a Hollywood (2007) et Scooby-Doo ! Affaire n°2 : L'Effroyable Dragon chinois date de 2005, sont encore un peu tôt pour être concidérer Abandonware...maisil estarchivé en base."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Bonjour, voici une nouvelle version automatque du jeu, pourras tu nous dire si elle fonctionne ?
https://drive.google.com/file/d/1l6o...usp=drive_link
Pour les autres jeux de la série, ils sont en attente de test.
Commentaire
-
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce retour sur ce jeu, j'ai eu cette fois de l'aide de nos amis russes pour faire une nouvelle version. A voir si fonctionnel chez tout le monde.Envoyé par Dudujones Voir le messageBonjour,
Premièrement, expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le jeu sera plus utile que de demander une nouvelle version...
.
Commentaire
-
ok, message modifié en conséquenceEnvoyé par LNP45 Voir le message
SI on a ce Scouby Doo, je l'ai mis sur le serveur 9"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire