Jeux SCOOBY DOO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Steffy
    Peon

• février 2023
    • 11

Jeux SCOOBY DOO

Bonjour, est ce que c'est possible de refaire le jeu scooby doo et le monstre du musée car le jeu ne fonctionne pas dans les deux cas que ce soit en version cd rom ou automatique ?

Et aussi vous demander si c'est possible d'avoir les autres jeux scooby doo ; Scooby doo et l'effroyable dragon chinois et panique à Hollywood

• Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Envoyé par Steffy Voir le message
    Bonjour, est ce que c'est possible de refaire le jeu scooby doo et le monstre du musée car le jeu ne fonctionne pas dans les deux cas que ce soit en version cd rom ou automatique ?

Et aussi vous demander si c'est possible d'avoir les autres jeux scooby doo ; Scooby doo et l'effroyable dragon chinois et panique à Hollywood
    Bonjour,

Premièrement, expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le jeu sera plus utile que de demander une nouvelle version...
    Deuxièmement, pourquoi l'iso ne fonctionnerai pas ? L'avez-vous testé sous Windows 98 ? C'est un jeu de 2002, Windows XP n'existait pas encore...
    Troisièmement, nous n'avons pas Panique a Hollywood (2007) et Scooby-Doo ! Affaire n°2 : L'Effroyable Dragon chinois date de 2005, sont encore un peu tôt pour être concidérer Abandonware...mais il est archivé en base.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Bonjour, voici une nouvelle version automatque du jeu, pourras tu nous dire si elle fonctionne ?

https://drive.google.com/file/d/1l6o...usp=drive_link

Pour les autres jeux de la série, ils sont en attente de test.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Bonjour,

Premièrement, expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le jeu sera plus utile que de demander une nouvelle version...
        .
        Ce n'est pas la première fois que j'ai ce retour sur ce jeu, j'ai eu cette fois de l'aide de nos amis russes pour faire une nouvelle version. A voir si fonctionnel chez tout le monde.

Commentaire

• LNP45
          Abandonwarriors

• juillet 2005
          • 734

Troisièmement, nous n'avons pas Panique a Hollywood
          SI on a ce Scouby Doo, je l'ai mis sur le serveur 9

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3895

Envoyé par LNP45 Voir le message

SI on a ce Scouby Doo, je l'ai mis sur le serveur 9
            ok, message modifié en conséquence
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...