Help me please : Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dale
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 15

Help me please : Theme Hospital

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre excellent site . Il recèle en effet de véritables trésors que je cherche depuis longtemps: Duke 3d, Sim city 200, theme hospital. Avant de vous décrire mes problèmes avec ce dernier, voici ma config:

PII 266
    Win 98 SE
    TNT 2 32 Mo
    Ram 64 Mo
    Carte son Sound Blaster

Je télécharge le patch VF et l'installe.Je demarre avec hospital.exe qui est dans C:.. heme hospital
    et là erreur: Heap allocation failure. Je viens sur votre forum découvrant la solution de ce problème : utiliser le bootdisk de shinomachin. Je crée la disquette, mais le programme ne reconnait pas ma carte son. Je continue en redémarrant l'ordinateur avec la disquette. Je charge theme hospital. Pas de problèmes. Je sélectionne nouvelle partie. Pas de problèmes. Puis, j'ai un ecran avec "médecin status" et deux boutons en bas. Je clique les deux sur oui, puis sur "d'accord" et là, l'image se gèle avec des couleurs bizarres(vert, rouge, ..) .En tout cas c'est pas joli à voir. l'ordi est bloqué, alors je sors.

Je me dis essayons en redémarrant l'ordi sous DOS. Je lance theme hospital. Une erreur apparait: No mouse detected. C'est drôle, ma soursis est pourtant branchée.

Je décide de prendre le taureau par les cornes : lancer le jeu sans sons. Mais pareil, il y a les même erreurs. Puis je découvre que sous C:... heme hospital hwin, il y a un executable, mais quand je le lance une erreur apparait "Language Setup failed".

Voila, ma question est: comment lance theme hospital sans crash?

Remarque: j'ai eu la demo de theme hospital et là tout avait très bien marché. Je le lançais sous Win98 avec exactement la même config qu'aujourd hui.

Voila, je sais c'était long, mais je crois que je dois être un cas desesperé.

Encore bravo pour votre site: il est vachement cool :cool: .

Dale
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

tu n'est pas un cas désepéré mais désespérant ! =^___^=
    non je rigole..
    ce problème à été posé 1000 fois...
    fais une petite recherche avec le petit bouton gris "chercher" ou "search" en haut à droite, juste au dessus des messages....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Dale
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 15

Après 30 redemarrage, 25 insertion du boot disk de shino, j'ai reussi à faire tourner theme hospital:

Victoire :combat:

Mais j'ai encore quelques questions

Quand je redemarre sous DOS sans bootdisk et que je lance le jeu une erreur survient : No mouse detected. Yatil un moyen de charger les pilotes de la souris sans bootdisk?

Et, comment ce fait il que la démo que j'ai eu à tourner parfaitement bien avec sons, images et tout? C'est bizarre... :teleport:

Voala, en tout cas merci de l'aide c'était cool

Commentaire

• FF_Clad

tu peux telechargé des drivers dos de souris sur LTF

quand a la demo, ça arrive qu'elle soit plus compatible que le jeu final (ex : lemmings 3)

Commentaire

• Dale
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 15

Sur LTF? En clair, ça veut dire koa?

Commentaire

• Dale
            Compte archivé

• janvier 2002
            • 15

C'est bon j'ai trouvé ce que ça veut dire comme un grand!

Commentaire

Chargement...