Programmes en français pour anciens jeux
Réduire
X
-
Programmes en français pour anciens jeux
Bonjour a tous. Voila j'ai téléchargé des jeux sur ce site mais les pluparts sont en anglais et pour certains jeux c'est un peut difficile voir incompréhensible pour ceux qui ne comprennent pas entierement l'anglais. Alors j'aimerais savoir si qq un connaitrait un site ou je peux trouver les programmes en français des anciens jeux, j'en connais un mais c'est plutot pour les jeux un peux plus récent. Merci a tous.Tags: Aucun(e)
-
...
tu pourrais traduire ? tu veux des programmes en français pour les jeux ?
en clair tu veux les jeux en français ?
c'est ça ?
-
... quel intérêt de cracker un jeu anglais avec un crack français...dans le pire des cas ça ne marchera pas, et dans le meilleur il y a de grandes chances que le jeu reste en anglais...
il vaut mieux des patches ou des versions françaises...
Si c'est pour des jeux récents, dans tout les cas tu demandes du warez => hors circuit...
désolé...
Commentaire
-
Désolé mais je crois que je m'exprime mal.
En fait j'arrive a trouver des cracks en français pour des jeux qui sont en anglais, je remplace juste le programme de lancement en exe ou bat mais je ne les trouve que pour les jeux récent. Et moi ce que je voudrais savoir c'est s'il serait possible de trouver des cracks pour des anciens jeux qui sont en anglais pour ensuite les avoir en français ou sinon pouvoir trouver les jeux directement en français mais les 3/4 des anciens jeux que je trouve sont en anglais. Si tu ne me com
rends tjr pas dis moi ce que tu veux que je t'explique par rapport a ma demande.
Merci @+
Commentaire
-
voilà ! là c clair... c'est le problème du mot "programme" qui n'allait pas... programme ça veut rien ddire et tout dire... si tu avais dès le départ employé "exécutable du jeu" ou "patch" ou "crack" pour identifier les différents programmes...je ne t'aurais pas harcelé de question et suppositions... =^__^=
donc ce genre d emanip est très rare pour les oldies et fonctionne rarement... il faut généralement trouver le jeu complet en français directement ou trouver des patches comme j'en fait pour <i><a href="http://www.atp-fr.com" target=new>Les aventuriers de la traduction Perdue</a></i> ....
voilà ! =^__^=
Parfois, pour certains jeux comme themeHospital, il suffit d'échanger un fichier ou deux entre la version Eng et la FR, mais c rare...Dernière modification par RyF, 19 janvier 2002, 15h55.
Commentaire
-
en fait il existe pas de crack pour avoir la version francaise du jeu,ce serait trop simple ^^
il existe quelques amoureux du genre, qui prennent le temps d'extraire des fichiers txt en anglais, les traduires en francais, et les proposers a nous autres pauvres allergiques a l'anglais
voila
il existe un site (je te laisse le loisir de chercher sur LTF
)
je crois que ca commence par les aventuriers de la traduction perdu
voila voila
-
Ils sont en anglais ??? non, les 3/4 - 2/3 sont en anglais...nuance...
et puis si tu veux avoir des jeux en anglais en français (c'est clair ça
) et bien fais comme moi : traduis les =^__^=
Je pense que tu devrais dire quels jeu tu cherches en français, et là on verrait ce qu'on peut faire pour toi...
Commentaire
-
Sinon, j'ai l'impression que sur LTF le nombre de jeux d'aventure en anglais est relativement faible comparé au nombre de jeux en français.
Sur l'ensemble des jeux, le rapport anglais/français est effectivement plus grand, mais je ne pense pas que l'anglais soit un problème dans un jeu d'action comme doom ou Pac-Man, donc en général, il est surtout important que ce soit les jeux d'aventure qui soient en français et c'est généralement le cas sur LTF.
Et pour plusieurs jeux d'aventure que nous proposons en anglais (Larry, King's Quest, Space Quest, etc..), il faut savoir qu'il n'existe pas de version française.
Commentaire

Commentaire