Problème de lancement avec Dark Colony
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir, quel version as tu utilisé ? Je vois 2 version Auto (une dosbox, une Windows) et la version ISO...
Si tu es sur l'ISO, il est possible qu'il manque une clé CD et que le jeu n'autorise que le multijoueurs en reseau, c'est une supposition...
Je viens de testé la version Automatique Dosbox et tout fonctionne chez moi..."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Voici la version sous windows que j'ai téléchargée et que j'ai installée sur un disque dur externe :
setup-02036-Dark_Colony-PCWin.exe
Commentaire
-
Telecharge la version Dosbox (1er lien) pour voir si ça marche. Je vais essayer la version sous Windows chez moi.
https://www.abandonware-france.org/l...2036&fic=liens
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
J'ai retiré le téléchargement de la version Automatique sous Windows auquel il manque "un truc" pour avoir la version complète. Mais tu peux jouer avec la version Dosbox. (Je précise qu'elle est faites pour les windows moderne, c'est juste qu'elle s'installe préconfiguré Dosbox + Win95)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
-
J'ai corriger la version sous "Windows" et c'est la version à privilégier , tu peux à nouveau la télécharger et tout devrais fonctionner.Envoyé par MerlinDragonnus Voir le messageOk merci beaucoup, je vais réinstaller sous Dosbox
Dudujones , si en même temps tu veux vérifier de ton côté
Commentaire
-
-
La nouvelle version sous windows doit être lancer depuis le raccourci bureauEnvoyé par MerlinDragonnus Voir le messageJ'ai essayé avec la nouvelle version... mais ça ne marche toujours pas
Commentaire
-
Je viens d'essayer, ça fonctionne.Envoyé par sagitaire021 Voir le message"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire

Commentaire