Problème de lancement Bugs Bunny : Voyage à travers le temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5210

Tu peux utiliser Batocera comme Front-end si tu ne t'y connais pas trop.
    https://batocera.org/

Commentaire

• cogui
      Nomad

• juillet 2023
      • 9

Super, je prends note, merci pour l’info

Commentaire

• RiderSP
        Nomad

• décembre 2023
        • 2

Bonsoir, je suis désolé de up ce topic mais j'ai un soucis moi aussi ;

J'ai installé la version automatique, aucun soucis, j'ai bien le lanceur je peux changer de config etc ... Mais qu'importe ce que je fais le jeu ne se lance pas, juste le lanceur qui se ferme et rien. J'ai bien la tâche dans le gestionnaire pourtant.

J'ai essayé avec la solution proposée ci dessus (les fichiers sur drive) mais pas de changement aucun.

Je tourne sur Windows 11 avec un i7 7800X et assez de ram pour faire décoller une fusée Space X (il paraît que ces infos sont utiles)

Si quelqu'un peut faire avancer le schmillblick je suis preneur

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Essai de lancer la version automatique en désactivant "dgvoodoo" pour voir.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3895

J'ai testé chez moi, sur un pc portable Win 10 et j'avais le bug du 1er message de ce topic: ecran noir mais son du jeu qui tourne.
            Un basculement Alt+Tab me permet de voir le jeu dans une fenêtre ridicule.
            J'ai essayé des centaine de réglages, le mieux que j'ai pu avoir était du 1024x728 dans un coin d'écran.

Je viens de voir ton message Sagitaire, et miracle, en supprimant ddraw.dll, le jeux ce lance plein écran !

J'ai laisser le mode compatibilité Win XP SP2 + exécuter en mode administrateurs sur le fichier bugs.exe du répertoire bin

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• RiderSP
              Nomad

• décembre 2023
              • 2

J'ai réussi, merci Dudujones et sagitaire021 pour ces indices supplémentaires, en combinant tout ça cela fonctionne !

Il faut copier le contenu du dossier "dgvoodoo" dans le fichier bin du jeu ET dans le dossier racine. Suite à ça, supprimez les fichiers "dgvoodooCpl" et "dgvoodoo.conf" du dossier racine uniquement (bien les laisser dans le fichier bin par contre).

Ensuite il faut supprimer le fichier "Ddraw.dll" dans les DEUX dossiers et paf vous pouvez même l'exécuter à partir du raccourci crée sur le bureau avec le lanceur, en plein écran, au top !

Pour info bugs.exe et Bugsbunny.exe sont réglés sur la compatibilité WinXP SP2

Merci à tous et puisse ce message aider les prochains nostalgiques !

Commentaire

Chargement...