Je n'arrive pas à jouer à brutal sport football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bizue
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 21

Je n'arrive pas à jouer à brutal sport football

Salut a tous quand je lance le fichier brutal sport football ça me dit les touches à utiliser et ensuite ça coupe, aussi bien sous dos que sous windows. Et j'ai cliquer sur édition pour voir ce que contiens le fichier de lancement et en fait c'est juste écrit le message que ça me mais avant de terminer l'application. Alors si il y'en a qui on l'occasion d'y jouer ça serait cool de m'e"xpliquer comment ils y jouent et ou ils l'ont eu.
    Merci d'avance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je savais pas que ce jeu était aussi sorti sur PC... je pensais qu'il n'y avait que sur Amiga...

Franchement je te conseille de télécharger la version Amiga, elle sera bien plus belle, plus jouable, etc... que celle sur PC, c'est évident Et en plus elle sera beaucoup plus facile à installer vu qu'il n'y a aucune installation !!

Ah c'était vraiment le bon temps l'Amiga

Commentaire

• bizue
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 21

Ok mais ou je trouve la version amiga et comment je la fais marcher.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben tu peux la trouver sur beaucoup de sites je pense, mais si tu veux je peux te l'envoyer sans problème... et pour la faire fonctionner il te faudra un émulateur, WinUAE est le meilleur à mon avis, si tu veux je peux aussi te l'envoyer... avec quelques explications, mais tu verras il est très simple à utiliser...

Contacte-moi donc par PM pour qu'on parle tranquillement de tout ça

Commentaire

Chargement...