problème Barbie aventure équestre lancement automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mrion0802
    Nomad

• septembre 2023
    • 2

problème Barbie aventure équestre lancement automatique

Bonjour à tous,

Je me présente Maman, d'une petite fille, je lui télécharge parfois des jeux pour son grand plaisir

Sauf que la j'ai un petit problème et besoin d'aide si possible.
    J'ai télécharger le jeu Barbie aventure équestre pour ma fille en lancement automatique.
    Le jeu c'est bien télécharger, il se lance correctement.
    C'est au moment de marquer son prénom "sur la carte de membre" qu'une petite fenêtre s'ouvre, ou je ne peux pas lire ce qu'il y a marqué dessus et le jeu s'éteint.

Si quelqu'un pourrait m'aider.
    Merci beaucoup.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Bonjour,
    Pour aider a reproduire le problème, sous quel Windows êtes-vous ? Ordi Portable ou de bureau ?

Edit: J'ai testé sur mon ordi Windows 10 et j'ai le même bug. En attendant une mise à jour, il est possible de jouer en utilisant le profil déjà créé à l'installation: click sur la carte abwfr puis sur l'écurie, cela lance la partie.
    sagitaire021, je pense que c'est un problème d'écriture de sauvegarde impossible qui fait planter le jeu à la création d'un nouveau profil.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Mrion0802
      Nomad

• septembre 2023
      • 2

C'est mon ancien PC portable que je lui ai légué, il est sous Windows 8.1
      Je vais essayer de voir si votre astuce marche, je vous tiens au courant.
      Merci de votre réponse.

Commentaire

• NaeliaMila
        Nomad

• septembre 2023
        • 2

Bonjour,
        Pareil pour moi ! Je pensais effectivement passer par le compte déjà créé mais je préfère faire ça avec ma fille tout à l'heure.
        Ce souci est également présent pour Barbie sauve les animaux. Dès qu'on tape du texte avec le clavier, un message d'erreur s'affiche, mais pour ce jeu là malheureusement aucun profil créé...
        Merci d'avance pour votre retour !

Commentaire

• NaeliaMila
          Nomad

• septembre 2023
          • 2

Bonjour (encore moi), je viens de voir une technique qui consiste à utiliser seulement la touche espace
          J'ai essayé et ça marche au moins ça dépanne

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Bonjour, en effet ces jeux ont quelques problèmes lors de l'utilisation d'un nouveau profil, la touche espace ou entrée permet de valider cette étape de mémoire et mieux vaux utiliser le profil déjà en place.

Ce type de jeu ne fonctionne pas toujours correctement sous système moderne.

J'ai toutefois dans la fiche du jeu ajouter l'utilisation de la barre espace pour la validation du profil pour Barbie sauve les animaux.

Pour Barbie Equestre, après avoir cliquer sur la carte de membre il faut cliquer sur l'icone en bas en forme d'écurie pour lancer le jeu.

Commentaire

Chargement...