besoin d'aide pour creatures1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

besoin d'aide pour creatures1

j'ai besoin d'aide ce jeu date de 1996 mais il est @ télécharger sur freeolders un truk de ce nom là malheuresement il y a pas toutes les musique et la moitié des options j'aurais besoin d'aide j'ai le CD normal mais j'ai télécharger des pack de noel ainsi que des objets et je ne sais malheuresement pas comment les installer est-ce que quelqu'un a déjà eu des objets a mettre dans ce jeu ? j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

je n'ai jamais joué a ce jeu mais....
    je pense qu'une fois decompressé les fichiers que tu a d/l, regarde leurs extension et regarde dans les repertoires du jeu ou sa pourrait aller (ce n'est qu'une idée poussin kenshin )
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Oula, ca remonte a tres loin ca
      Il faut que tu telecharges l'injecteur d'objets et apres tu peux telecharger les cobs (les objects).
      Si ca t'interesses, j'en ai une quantite phenomenale
      J'ai aussi fait un petit site sur creatures il y a quelques annees ou tu pourras y trouver plein de choses interessantes.
      Malheureusement, je ne me souviens plus de l'adresse. Mais si tu es interessee, j'essayerai de la retrouver

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

oh oui betblabla ! tu m'est d'un grand secours je te pris de me le donner merci beaucou chère amie

Commentaire

Chargement...