Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Résumé :
J'ai pris l'installation version automatique (753mo) sous XP. j'ai lu l'installation (avec le patch) et Red alert fonctionne très bien, j'ai fait les campagnes et j'en suis aux mission simples.
Mais pour les missions Mad, je pige pas.
Pour info, j'ai dosbox qui est aussi installé.
Mon jeu est installé ainsi : C:\Jeux\ABWFR\Command & Conquer Alerte Rouge
je pense qu'en ouvrant dosbox, faut écrire une ligne de commande, mais laquelle ?
j'ai cette ligne d'affiché : Z:\>
Pour rappel, voici ce qui est marqué pour l'installation des missions MAD :
Sous XP et Vista : l'installation Windows du jeu plante. Le setup.exe analyse dans quel systeme d'exploitation il est lancé, donc il faut le lancer sous DOS, ou dans DOSBox. (Sous XP, l'installation DOS peut se lancer directement sous Windows : lancez D:\setup\setup.exe, en remplaçant D par la lettre de votre lecteur, suivant la version du SP que vous avez, ça ne marche pas forcément).
Solution :
Lancez D:\SETUP\SETUP.EXE dans DOSBox, en ayant monté votre lecteur CD en D: et votre disque C: virtuel de façon à pouvoir installer l'extension dans le dossier ou vous avez installé la version Win95 du jeu.
Par exemple si sous Windows vous avez installé le jeu dans C:\JEUX\WESTWOOD\C&CRA, il faudra monter comme disque C dans DOSBox le dossier C:\JEUX\ .
Quittez DOSBox, votre version Windows 95 du jeu peut maintenant accéder à l'extension.
Pour jouer aux missions supplémentaires, vous devez remettre RA95.EXE en compatibilité windows 95, puis lancez RA95.exe (windows) ou RUNGAME.EXE (DOS) avec le CD de Mission MAD présent ou monté.
Bonjour,
Le principe des "versions automatiques" c'est que tout ce dont tu as besoin est déjà installé et préconfiguré.
En l'occurrence, la description du téléchargement de la "version automatique" indique :
Code:
Jeu dans sa version Windows95, avec accès au 2 camps et aux deux extensions.
Préinstallé et configuré avec les derniers patches non officiels et possibilité de jouer en ligne.
(Pour Windows)
Tu n'as donc besoin de rien d'autre :
Tu télécharges la version automatique, tu l'installes, tu la lances.
Tu choisis 'Nouvelle Partie' pour lancer les campagnes du jeu de base (en choisissant Soviétiques ou Alliés).
Tu choisis 'Missions d'Extensions' pour lancer les missions des extensions Missions Taïga (notées "CS" car le titre anglais est CounterStrike) et Missions M.A.D (Notées AM car le titre anglais est "The Aftermath" ). En bonus tu bénéficie du patch qui y intègre les vidéos FMV de la version Playstation (qui n'étaient pas présentes sur PC)
Tu choisis 'Missions Personnalisée" pour les cartes 'custom' et cartes bonus
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ok, merci bien pour cette explication Mr. Dungeon Keeper !
Effectivement, comme ce n'était pas marqué Taiga ou MAD, je voyais pas ce qu'étaient CS et AM.
Donc c'est parfait, j'ai tout !
Il me semble que c'est le patch pour remettre les vidéos des 2 extensions dans la version PC qui remet les titres des missions en anglais (avec les initiales de l'extension concernée en anglais aussi).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire