jouer en lan à silent hunter 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

jouer en lan à silent hunter 3

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour peut être avoir de l'aide

Je m'explique

J'ai réussi comme dit dans un autre poste à faire un LAN avec deux pc sous win7 (un avec 18 go de ram l'autre avec 8)

J'ai réussi à jouer en LAN sans souci à Silent Hunter 4 et Counter Strike 1.6 de warzone

Pour age of empires 2 et pour Homeworld 2 j'ai du faire une manip car en Lan la partie soit s'affichait pour aoe2 mais pas moyen de l'intégrer soit pour H2 carrement rien, j'ai du mettre une ip fixe , pinger, ensuite en jeu, passer par "tcp/ip internet" ensuite le joueur invité tapait l'ip et là ça fonctionne, après cette manip on pouvait de nouveau passer en LAN et ça marchait (curieux).

Mais j'ai un souci pour SH3 , je n'ai que "LAN" ou "ubi.com" , donc j'ai bien la partie qui s'affiche mais impossible de l'intrègrer et je ne peux pas essayer avec l'ip puisque je n'ai pas cette possibilité. j'ai essayé de créer avec les deux pc et ça ne fonctionne avec aucun.

Edit : bon en redémarrant les deux pc ça a fonctionné du premier coup donc c'est bon

Merci

Bertrand
    Dernière modification par Boom, 15 octobre 2023, 12h35.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

Refaire une lan d'un jeu aussi vieux sur PC moderne n'est pas chose aisé mais bonne nouvelle d'avoir pu finalement réussir

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Je ne savais pas qu'il était possible de jouer en réseau à Silent Hunter. Pour moi qui suis un passionné de sous-marins et de simulations de sous-marins, cela m’intéresse.

Plus récemment il y a Wolpack qui est en beta sur Steam qui est une pure simulation en co-op où chaque joueur est un membre de l'équipage et doit manœuvrer chaque organe spécifique du submersible. C'est super intéressant et je suis le développement avec assiduité.

La difficulté, pour Wolfpack, c'est que c'est tellement un jeu de niche qu'il est difficile de trouver et réunir un équipage

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

Les pc ne sont pas si modernes que ça, ce sont des optiplex 790 avec win 7, deux pc en lan sans internet .

Pour veteranval , on peut jouer aux deux en Lan et le 4 si tu joues en versus l'autre joueur joue les bateaux j'ai essayé ça hier j'ai été très surpris

Commentaire

Chargement...