FIFA : En route pour la Coupe du Monde 98​

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alinzo95
    Nomad

• novembre 2023
    • 5

FIFA : En route pour la Coupe du Monde 98​

Bonjour,
    J'ai installé FIFA : En route pour la Coupe du Monde 98​ sur mon pc (Windows 10) , il fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à sauvegarder.
    Dès que je clique sur partie à sauvegarder il me met "disque erreur".
    Merci pour votre aide .​
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

As tu bien récupérer la dernière version automatique ? ce problème existait sur une version précédente et à été corrigé par la suite

Commentaire

• Alinzo95
      Nomad

• novembre 2023
      • 5

Oui, mais quel est le chemin pour l'installer ?
      Et est ce qu'il y a que çà à installer ?
      Merci pour ta réponse

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par Alinzo95 Voir le message
        Oui, mais quel est le chemin pour l'installer ?
        Et est ce qu'il y a que çà à installer ?
        Merci pour ta réponse
        Tu as juste à télécharger la version automatique la plus récente, l'installer sur ton disque C et lancer le jeu.

Commentaire

• Alinzo95
          Nomad

• novembre 2023
          • 5

C'est ce que j’ai fait , j'arrive bien à sauvegarder les modifications mais pas la partie.
          Çà me met disque erreur

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

en effet il y a bien un problème de sauvegarde non allons essayer de régler ce problème

Commentaire

• Alinzo95
              Nomad

• novembre 2023
              • 5

Merci !

Commentaire

• Marsou1986
                Nomad

• janvier 2024
                • 3

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau sur cette question ? J'ai installé la version automatique de Fifa 98 et le problème est toujours là. Il concerne l'ensemble des sauvegardes. Même en modifiant les équipes, cela ne se conserve pas.

J'en profite, sans créer de sujet, pour informer que Fifa 97 a un bug : lorsqu'on lance une partie, la vidéo ne suit pas... On a le son uniquement.

Merci d'avance !

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6188

Malheureusement non, ce genre de jeu est très capricieux sur PC moderne et ce problème n'a pu être résolu. Ce même jeu existe également sur console en version PSX ou N64 de mémoire. L'émulation sera surement plus profitable.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14768

Marsou1986 : Tu as l'accès au forum des rédacteurs. Pourras-tu le confirmer en y postant un message ou nous dire si tu as un souci ? Dans cet espace, on pourra échanger sur les jeux en cours de test et les soucis autour des lancements de jeux....Bienvenue à toi.

Commentaire

• Prodt ML
                      Nomad

• août 2022
                      • 6

Moi aussi, j'ai le même problème.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6188

Envoyé par Prodt ML Voir le message
                        Moi aussi, j'ai le même problème.
                        J'essaierai prochainement de repartir de zéro sur ce jeu

Commentaire

• hibsmigs
                          Nomad

• novembre 2024
                          • 1

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si une solution avait été trouvée ? J'ai téléchargé fifa 98 il y a quelques jours et je rencontre le même problème lorsque je souhaite sauvegarder (erreur disque)... embêtant lorsqu'on veut se lancer dans une Coupe ! Merci d'avance.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6188

Envoyé par hibsmigs Voir le message
                            Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si une solution avait été trouvée ? J'ai téléchargé fifa 98 il y a quelques jours et je rencontre le même problème lorsque je souhaite sauvegarder (erreur disque)... embêtant lorsqu'on veut se lancer dans une Coupe ! Merci d'avance.
                            Malheureusement non, utiliser la version CD sur un PC d'époque serai recommandé mais pas de solution trouvé pour pc moderne

Commentaire

• Alinzo95
                              Nomad

• novembre 2023
                              • 5

Bonsoir à tous.
                              Je vous souhaite une très bonne année 2025.
                              Je viens ENFIN de trouver la solution pour sauvegarder en général dans : FIFA : En route pour la Coupe du Monde 98.
                              Et çà fonctionne . De plus je vous ai partagé le lien
                              1. Créez un dossier nomméFIFA RTWC 98quelque part sur le disque dur.
                              2. À partir du dossier racine du disque du jeu, copiez les fichierseacsnd.dll,fifa98.icoetfifartwc.exeauFIFA RTWC 98dossier sur le disque dur.
                              3. Copier des dossiersAUDIO,COMM,COMMON,FEPACKetINGAMEauFIFA RTWC 98dossier sur le disque dur.
                              4. Téléchargez le package d'installation de FIFA : Road to World Cup 98 et extrayez-le.
                              5. Accédez au dossier contenant les fichiers nouvellement extraits et double-cliquez surkey.regpour l'ajouter au registre Windows.
                              6. Aller à laCompatibility entriesdossier et exécuterPatchInstall.batpour ajouter des entrées à la base de données de compatibilité.
                              7. Revenez au dossier oùkey.regétait et ouvre leCD referencedossier.
                              8. À partir du dossier correspondant à la lettre utilisée par le lecteur de CD dans lequel se trouve le disque de jeu, copiezINSTALL.DATfichier à laFIFA RTWC 98dossier.
                              9. Lancez le jeu.
                              Bon jeu !

Commentaire

Chargement...