retour bureau le commissaire c'est vous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

retour bureau le commissaire c'est vous

Bonjour

j'ai un souci avec le jeu "le commissaire c'est vous"

J'ai bien installé quick time pour les vidéos , tout fonctionne nickel mais lorsque je veux perquisitionner j'ai un retour bureau Windows et impossible d'avancer et j'ai un autre souci, mes videos de progression j'ai bien le son mais pas l'image.

Quelqu'un aurait une idée?

je tourne sous windows 10

Merci
    Dernière modification par Boom, 10 novembre 2023, 14h47.
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

Le jeu est malheureusement assez capricieux, d'une version de Win 10 à l'autre, il peut ou ne peut pas fonctionner..
    C'est de tote évidence un problème avec Quick Time. Quelle version utilises-tu ?
    As-tu installé le jeu en version CD ou DVD ?

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci pour la reponse, j’utilise la version du jeu de Quick Time et j'ai pris la version dvd

Commentaire

• saville
        Abandonwarriors

• mars 2006
        • 1983

Essaie avec l'autre version ou change de version quicktime en prenant la dernière version par exemple. n'oublie pas de désinstaller l'autre.
        Une autre solution, c'est d'utiliser la version Mac émulé avec Sheepsaver, j'ai testé, ca marche nickel.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

J'ai essaye avec un de mes pc win 7 et ça marche nickel avec la version cd donc je vais en rester là. Merci à toi

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6193

J'ai pu lancer le jeu en natif sans aucun problèmes de scrip sous Windows 10 mais en utilisant la version Quicktime Lite 4.1 et non la version incluse avec le jeu.

Commentaire

Chargement...