Dec 6, 2023: GOG.com Affiliation Links for ScummVM are no longer supported

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ulyssom
    Warlord

• mai 2022
    • 853

Dec 6, 2023: GOG.com Affiliation Links for ScummVM are no longer supported

Les liens d'affiliation GOG.com pour ScummVM ne sont plus supportés

Depuis de nombreuses années, le programme d'affiliation de GOG.com est un excellent moyen de soutenir le projet. En utilisant nos liens d'affiliation pour acheter vos jeux préférés, vous nous accordez une petite commission de la part de GOG.com - sans avoir à dépenser plus que le prix d'origine.

En début d'année, GOG.com a annoncé l'abandon de son ancien programme d'affiliation. Au lieu d'utiliser un simple lien de référence, ils utilisent maintenant deux réseaux d'affiliation externes qui contiennent du cross-site tracking, comme le considèrent de nombreux bloqueurs de publicité. Comme nous sommes affiliés à GOG.com depuis 2009, nous avons pu utiliser les anciens liens de référence pendant quelques mois après leur suppression.

Malheureusement, nos liens d'affiliation ont été supprimés le 22 novembre 2023.

Comme nous ne nous sentons pas à l'aise avec l'idée de devoir utiliser des réseaux d'affiliation externes juste pour soutenir le projet, et comme le suivi des utilisateurs va à l'encontre de notre politique de projet, nous avons décidé de ne pas adhérer au nouveau programme.

Nous apprécions toujours GOG.com comme une excellente source pour acheter légalement des jeux supportés par ScummVM. Même si nous ne sommes plus affiliés à eux, nous continuerons à soutenir leurs sorties, par exemple en ajoutant et en mettant à jour les signatures des fichiers de données des jeux supportés par ScummVM qui sont disponibles à l'achat sur GOG.com dans notre base de données de détection et en fournissant des liens vers leurs sorties dans notre liste de jeux disponibles.

Merci à GOG.com et à tous ceux qui ont utilisé notre lien d'affiliation pour votre soutien au cours des 14 dernières années !

Voici leur site de SCummVM :
    https://www.scummvm.org/

Et sur Facebook :
    https://www.facebook.com/ScummVM

-----------------------------------------------------------------

Trop tôt pour conclure quoi que ce soit ​​

Note : autre chose : on est obligé de faire manuellement "Charger" un jeu comme les jeux Sierra
    pour faire jouer le(s) jeu(x) avec SCummVM, donc cela ne change rien pour moi (et d'autres personnes).
    Dernière modification par Ulyssom, 06 décembre 2023, 19h13.
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Privilégiez le lien d'affiliation présent sur Abandonware France du coup
    Certes il y a du tracking derrière, mais franchement si vous démarrez une session de navigation "fraîche" (ensemble de votre historique effacé), la principale info partagée à GOG sera votre navigation sur ABW FR.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3783

Je viens de tester la mise à jour de la série Police Quest et Space Quest de GOG.
      Il semble que le partenariat avec ScummVM continue.

Je confirme que Space Quest conserve le lancement via ScummVM.
      Pour Police Quest, c’était un lancement DOSBox et à présent, c’est ScummVM.

En conclusion, il ne faut pas tenir compte du message d’affiliation de 2023.
      Par contre, il est préférable de vérifier pour chaque mise à jour
      afin de conserver une version DOSBox et ScummVM de vos jeux préférés.

PS : Il me semble que j’avais créé un sujet sur le même thème, mais je ne le retrouve plus.

Commentaire

Chargement...