Solitaire Deluxe
Réduire
X
-
Salut... Je n'ai pas pu reproduire l'erreur sur W11. Peux-tu m'en dire plus (quelle version de windows...).
Peux-tu aussi essayer ceci... rentre dans le fichier d installation du jeu (par défaut, c:/ jeux/awfr... en allant dans les fichiers, tu trouveras normalement un fichier 'Lancer'. Essaye voir cela:
-
En effet je rencontre le même problème, il suffi de lancer une partie, quitter la partie et en relançant le jeu il y a un freeze ... , je regarderai pour faire une version auto sous Win95 du coup
Commentaire
-
Une nouvelle version automatique du jeu est en ligne, j'ai testé et après avoir quitter une partie, au redémarrage aucun souci ce coup-ciEnvoyé par diss Voir le messagethk
Commentaire
-
Oui, voici les patrons vierge.Envoyé par diss Voir le messageexcellent travail, les sauvegardes fonctionnent aussi, je vais essayer d'insérer d'autres jeux sur votre version, avez-vous aussi une version avec w98 ?
Par contre attention, c'est bien pour les jeux 2D ou 3D pixelisé mais c'est limité tout de même pour l'émulation
https://drive.google.com/drive/folde...usp=drive_link
Commentaire
-
Bien utilisé, c'est un outil très pratique pour lancer les vieux logicielEnvoyé par diss Voir le messagethk, dans votre version, j'ai exécuté BreakThru (jeu de puzzle) et la première version de Solitaire Interplay
Commentaire

Commentaire