Les chevaliers de Baphomet 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3786

Envoyé par Anarchiste Voir le message
    Je t'es fais un screen vite fait pour que tu vois la fenêtre qui s'ouvre, elle s'ouvre hyper vite donc j'ai à peine le temps de faire un screenshot :P

Spoiler Alert !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot1.jpg 
Affichages :	286 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			882117

J'ai quelques questions
    Tes deux jeux sont des éditions DotEmu ?
    Si oui, il s'agit de versions CD ou dématérialisées DotEmu ?
    Il s'agit des éditions classiques ou The Director's Cut ?
    Merci.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
      Swordsman

• décembre 2003
      • 230

Question 1 : Comment le jeu fait-il pour ce lancer automatiquement via ScummVM ?
      Merci à vous.
      Bonjour,

Dans le répertoire de l'exécutable ScummVM, tu as le fichier "ScummVM Manual latest.pdf".

Dans la section "Command line interface" tu as tous les paramètres que tu peux mettre dans le champ "Cible" d'une icône pour lancer le jeu sans passer par l'interface ScummVM, même si ScummVM n'est pas installé sur ta machine.

Exemple (GOG) : "H:\Indiana Jones and the Fate of Atlantis\scummvm\scummvm.exe" -c "..\atlantis.ini" atlantis

Commentaire

• Anarchiste
        Peon

• janvier 2024
        • 24

ZeusTheBeagle , à ok je comprend mieux, c'est vrai que c'est pas du tout mes domaine ces choses là, autant je vais m'attaquer à des trucs vachement plus compliqué qui vont me paraitre facile, autant les jeux c'est pas trop mon rayon même si j'arrive à me repérer sur certaine chose.

Threepwang , Comment je peux faire la différence entre l'un ou l'autre ? Le 1 j'ai le dossier complet que je mets dans ScummVm et le 2 j'ai juste un exécutable en faite.

Commentaire

• Threepwang
          Modérateur casse-noix

• janvier 2018
          • 3786

Anarchiste
          Tu peux m'envoyer tes deux jeux par MP (car non abandonware) s'il te plaît, comme ça je regarde et je te dis réellement ce qu'il en est.
          Utilise 1fichier.com ou Filemail, mais pas Google ou MEGA, car ça bloque pour moi.​

Commentaire

• Anarchiste
            Peon

• janvier 2024
            • 24

Ça marche, je regarde ça.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Envoyé par Threepwang Voir le message
              Il s'agit des éditions classiques ou The Director's Cut ?
              Bonjour,

Dans le wiki de ScummVM, on voit que :

https://wiki.scummvm.org/index.php?title=Broken_Sword_1

Broken Sword was released in several different versions.
              Broken Sword: Shadow of the Templars aka Circle of Blood (original version). This version is supported by ScummVM.
              Broken Sword: Shadow of the Templars - The Director's Cut.
              The Director's Cut version is not supported by ScummVM...

et

https://wiki.scummvm.org/index.php?title=Broken_Sword_2

Broken Sword 2 was released in several different versions.
              Broken Sword 2: The Smoking Mirror (original version). This version is supported by ScummVM.
              Broken Sword 2: The Smoking Mirror - Remastered.
              The Remastered version is not supported by ScummVM...

Commentaire

• Anarchiste
                Peon

• janvier 2024
                • 24

Pourquoi dire que les versions ne sont pas supporté par ScummVm ? Le pire c'est que je l'ai vu ça, mais je me suis pas plus posé de question, alors qu'il y a de quoi s'en poser une haha.

Commentaire

• Threepwang
                  Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                  • 3786

Pourquoi dire que les versions ne sont pas supporté par ScummVm ? Le pire c'est que je l'ai vu ça, mais je me suis pas plus posé de question, alors qu'il y a de quoi s'en poser une haha.
                  Voici ce qu'écrivait ScummVM pour la MAJ 2.7.0 : "We vastly improved the detection method used for the Broken Sword series as well. Compared to the old detection method, this allows a much higher level of granularity, so we are now able to detect even the slightest differences between all the supported versions. We tried our very best to add all available game versions, but we need your help. If you notice that your version of Broken Sword 1 or 2 is not properly detected in ScummVM 2.7.0, please get in touch with us and report your version to our Bug Tracker!" Tout ça pour dire que les gars travaillent toujours sur les jeux originaux. The Director's Cut et Remastered viendront après, d'autant plus que je crois qu'il s'agit du même moteur. Mais c'est très long à faire. Ne jamais oublier que ScummVM n'est pas un émulateur, il faut recoder tout le jeu. J'ajoute que la fusion de ScummVM et ResidualVM ouvre la porte aux autres épisodes en 3D.

Commentaire

Chargement...