louvre l'ultime malédiction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo010296
    Nomad

• janvier 2024
    • 3

louvre l'ultime malédiction

Hello tout le monde, je viens de télécharger louvre l'ultime malédiction en automatique sur abandonware et je remarque que je ne sais pas le lancer sous windows 11 pro, quelqu'un à une solution à mon problème svp ? merci d'avance
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Il faudrai plus d’infos, en théorie, il n’y a rien à faire. Si tu as bien ce fichier:

setup-03095-Louvre_L_Ultime_Malediction-PCWin.exe ?

Que ce passe-t-il quand tu l’exécute ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• leo010296
      Nomad

• janvier 2024
      • 3

Bonsoir, problème résolu. Merci quand même

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par leo010296 Voir le message
        Bonsoir, problème résolu. Merci quand même
        Et bien bonne nouvelle si la version fonctionne

Commentaire

• Sparrow75
          Villager

• octobre 2021
          • 40

Bonsoir, chez moi la version auto ne se lance pas sur 10. Ca affiche "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" en ouvrant le dossier du cd 2. Et si je clique dans le dossier du cd2 ça crashe :/

EDIT : Le jeu se lance et fonctionne normalement uniquement si je me rends dans le dossier d'installation pour monter l'image du CD 1 puis que j'exécute Louvre.exe dans le même dossier. Autrement dit, si je fais en manuel ce qui devrait être automatique
          Dernière modification par Sparrow75, 28 janvier 2025, 17h55.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par Sparrow75 Voir le message
            Bonsoir, chez moi la version auto ne se lance pas sur 10. Ca affiche "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" en ouvrant le dossier du cd 2. Et si je clique dans le dossier du cd2 ça crashe :/

EDIT : Le jeu se lance et fonctionne normalement uniquement si je me rends dans le dossier d'installation pour monter l'image du CD 1 puis que j'exécute Louvre.exe dans le même dossier. Autrement dit, si je fais en manuel ce qui devrait être automatique
            Malheureusement le lecteur d'iso n'est plus compatible avec les version moderne de windows à cause de mise à jour successive et windows de base ne lit pas les .cue , juste les iso . Ce qui ne m'aide pas pour automatiser le processus

Commentaire

• Tigellin
              Nomad

• juillet 2025
              • 1

Bonsoir,
              Quand je lance le jeu en version automatique, cela me met : "Wrong disc inserted." Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a pu trouver une solution ?
              Merci d'avance.

Commentaire

• Sparrow75
                Villager

• octobre 2021
                • 40

Envoyé par Tigellin Voir le message
                Bonsoir,
                Quand je lance le jeu en version automatique, cela me met : "Wrong disc inserted." Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a pu trouver une solution ?
                Merci d'avance.
                La version automatique ne fonctionne pas, il faut lancer manuellement le jeu à partir des images CD qui sont dans le dossier d'installation. Monter le CD1 et lancer Louvre.exe du même dossier (ça ne fonctionnera pas à partir du raccourci de la version automatique sur le bureau)

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6188

Envoyé par Sparrow75 Voir le message

La version automatique ne fonctionne pas, il faut lancer manuellement le jeu à partir des images CD qui sont dans le dossier d'installation. Monter le CD1 et lancer Louvre.exe du même dossier (ça ne fonctionnera pas à partir du raccourci de la version automatique sur le bureau)
                  Mise à jour du jeu dans la version auto.

Commentaire

Chargement...